Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 898 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10601
Je suis d'accord avec spank l'electro est deja une musique de ringard.....
même si on arrivera jamais vraiment a l'admettre car on kiff tellement de titre qui font partie de notre vie....

le seul espoir c'est le revival....et encore cela ne durera pas et nous donnera l'occasion de retomber en ringard attitude une seconde fois!!!!!

moi perso je m'en fout....
10602
.
- Les Didiers ça m'fait vraiment goleri
- C'est le passé d'la teuf !
- Bah ouais, ya ke sur FG ke les gens y croient encore !





Sauf k'en vrai :

euh steup, enchaine encore qqs discs, mon zip est en rade, j'peux pas charger mes samples et puis j'ai oublié ma thru box aussi, faut ke je repasse chez moi, merci d'assurer ton mix pendant ce temps !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10603
Non, c'est juste le décalage entre cette musique typiquement "jeune" eujourd'hui et un vieux de 75 ans, que nous devriendront tous
10604
Que kraftwerk soit ringard je veux bien mais dire que la scène actuelle ne repose que sur des artefacts du passé et un peu simpliste!!!

remarque pour moi electro ca veut pas dire grand chose donc oui c p'tet ringard moi j'en ecoute pas de toute façon!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10605
Sol-> ok, on a pas la même vision des choses alors, parce que j'ai jamais pensé ça comme une musique "typiquement jeune", juste comme une musique.
10606
Sauleside-> ça existe encore les zip? quelle merde :ptdr:
10607
Bon, en mêm temps vu la place ke tient la musique et son écoute ds nos vies, on peut gager k'on se tiendra toujours à jour des nouveaux courant non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10608
Pis les jeunes y z'ecoutent du arenbi de toute façon!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10609
Bah c'ets une musique jeune car elle est récente. Je veux dire que très probablement nos disques des années 1990-2000 seront en 2050 comme de la musette aujourd'hui.
10610
> Spank
Ouais, j'dois êtr le dernier connard a en avoir acheté un...à un gars d'AF... :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007