Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 770 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11371
Ca parle que dalle sur meuseuneu aujourd'hui ... et meme ca a tendance a pu autant papoter ... ca fait un tout petit peu moins poulailler :mdr:
11372
C'est clair que on on va pouvoir bientot placer comme epitaphe sur ce thread "MSN m'a tuer"
si ca continue ... :((


HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
11373
Bah moi ça me gavait les kilomètres de HS, si c'est pour dire des conneries autant le faire ailleurs...

on a bien ri...

11374
+1 :bravo:
11375
Rholala...les rabats joie !!!

Moi je les kiffe les HS sur ce thread !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11376
D'ailleurs tiens...même si je suis tout seul, ma mission aujourd'hui c'est de conserver ce thread en page d'accueil d'AF !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11377
A noter, je kiffe le "Kicking mister Bubble " d'Autechre feat Aphex twin !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11378
C'est vrai qu'en ce moment c'est chaint comme thread!
11379
Ah ouais...et tu dis ça juste après mes 3 interventions...6mer :oops2:

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11380
J'l'ai zavé meme pas lu Saule! desole c'etait pas pour ca!
et puis de toute facon j'ai une humeur execrable ce matin et tout me les brise... mais rassurez-vous c'est juste que j'aurais jamais du bedave avant de me coucher, ca a ete fatale...