Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 735 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11871
La premiere chose avant meme d'investir financierement c'est de trouver un distributeur avec des maquettes . ya Kubik par exemple qui en echange de l'exclusivité te produit partiellement.
11872

Citation : Je pense qu'il faut une discipline de fer, et être intraitable

ça c'est clair !

pour la carte son, je tiens à vous rappeler que je ne maitrise rien dans l'enregistrement, alors je sais pas si mes remarques vous apporteront grand chose...

sinon pour sabline, moi je m'encombrerais pas de la hoontech en plus... une petite midisport à la limite... moi j'ai une midisport 2/4 enplus

 

 

11873
T'as differentes methode moi g un ami qui a un label et son truc c de chercher des gens un peu connu (dj's ou producteurs) pour signer un titre ou remix histoire de faire monter la pression... il a fait des partenariats avec des dj's residents à ibiza (pacha, space....) et ca a l'air d'aller... m'enfin c un label tres tek house de club!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11874
Ba moi je bosse sur un site ou je pourrais mettre des trax free avec quelques potes, un espèce de net label.

:clin:
11875
Je pense que ce qui rapporte le plus dans l'histoire c'est le coté booking.
tu peux pas faire juste de la prod je pense

léon c'est pas ce que disait DD ?

 

 

11876
>breed
L'initiative est bonne, c'est sûre mais je crois pas fondamentalement aux net labels (peut être à tort d'ailleurs).
J'ai l'impression ke pour définitivement assoir un artiste ou un label, il doit se professionnaliser et ça passe par la ventre du travail des artistes signés. Sinon, j'ai bien peur ke dans la tête des autres professionnels du milieu, ça reste essentiellement du travail amateur (sans dénigrer of course).

Vous pouvez me dire ke je suis à la rue !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11877
Franchement gagner de la thune c pas ma priorité numéro une, surtout dans le style que je veux développer...comme en plus je veux pas d'un label formaté...

on a bien ri...

11878

Citation : A mon avis le pre-amp doit être transparent... ca doit marcher à la puissance du signal vu qu'entre un niveau ligne et micro y a pas photo.. si signal faible alors preamplification enclenché et tu ajutes avec le gain... faudra demander à Lebenn qui teste avec un synthé et une guitare ou micro pour voir.. les pre-amp' qui colore en general c des trucs à lampe un peu vintage sur les bords (emulation)


merde tu t'y connais! en gros tu pense que c'est meme mieux d'utiliser les entrees micro que des entrees lignes toutes connes c'est bien ca?
je fais mon boulet mais je connais pas trop
11879
Saule-> carrément d'accord, et pis ça fait un peu "concurrence déloyale", y'a des mecs qui essayent d'en vivre et ça doit pas être évident...
et pis bon un site c'est bien mais si y'a pas un max de com' derriere ça sert pas à grand chose, et ça c'est quasiment un boulot à plein temps

 

 

11880
Gagner de la thune, t'as bien raison de ne pas en faire ta priorité...mais je pense k'il faut avoir en tête de vendre le travail (pour ça évidemment, il faut tout le travail ki va derrière, le son, sa qualité, l'image, le concept etc etc)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007