Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 784 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11521
Kamaro>ouep je l'avais vu dans keyboard ;)

Lebenn>terrible vos photos de Live :aime2: ....'tain ya du matos, je me sens monté fin avec mon laptop en comparaison :volatil:

on a bien ri...

11522
+1, ça en jette vos tophs et vot'set up...reste à savoir si le live a été de qualité ce soir là ou si vous faites justes les posers :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11523
:lol:
bah ça fait partie du spectacle, (en fait on joue DAT mais léon pense que ça impressionne les meufs le matos de partout... mais chut... pour le moment ça impréssionne surtout notre dos...)

 

 

11524
Qu'il est tendance le Leon avec sa bagouze sur le petit doigt !!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11525

remarke, kand tu lis ça :

Citation : Moi j'ai un gros zizi


j'veux bien croire k'avec le set up live complet il se sente enfin en confiance avec la gente féminine :diable:


:langue:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11526
Patapé hein ! :ange:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11527
Z'avez appris au fait ? Ol' Dirty Bastard est mort.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11528

Citation : a culture hip-hop compte un bon nombre de personnages aux histoires plus invraisemblables les unes que les autres. Mais Ol'Dirty Bastard était peut-être le plus cinglé de tous. Samedi dernier, ce membre fondateur du Wu-Tang Clan, groupe phare du rap américain, s'est écroulé dans le studio d'enregistrement construit par son cousin, RZA, à New York. Les ambulanciers n'ont pu le ranimer. Dimanche, une autopsie n'a rien donné. Il faudra attendre dix jours pour connaître les résultats en toxicologie. Hier, jour du 36e anniversaire d'ODB, les radios s'empressaient de mettre son mode de vie en cause. «Le Vieux Bâtard puant» était connu pour ses abus d'alcool et de crack. Son manager jurait ce week-end sur MTV le rappeur «clean» depuis sa sortie de prison au printemps 2003, lequel respirait avec difficulté le matin du drame, se plaignant de douleurs de poitrine.




libération

on a bien ri...

11529
Ca c une belle mort!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11530
Et voici la montre de tout les férus de la prog rythmique, meme dans le métro ... bon après je sais pas ce que ca vaut ;)



C'est sur [url]http://tariqkrim.blog.lemonde.fr/tariqkrim/2004/11/la_montre_boite.html
[/url]
et faudra demander a Gabou de nous aider a traduire pour ce qui concerne les possiblités de routage et les fonctions midi appropriées, ainsi que pour savoir si ca fait sampleur ou pas ...