Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 752 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11621
Lux-> des petits bruits à la con pour l'habillage quoi? ya pas mal de samples. Moi j'ouvre les archives des jeux vidéos, c'est une source quasi inépuisable. En ce moment c'est pas mal de doom3.
11622
Au fait Lusk...je relisais l'autre fois ton avis sur mon dernier morceau et le sample de grat...c'était un appel du pied pour ke je te le passes, le sample ? (mais sache ke si tu fais mieux et ke tu gagnes du fric, je veux ke tu me refile direct les droits d'auteur, c'est plutôt une boucle sympas...fruit de mon travail acharné..............................aheum........................................et d'un double clic de souris...........plutôt chanceux :oops: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11623
C'est lequel de morceau?

on a bien ri...

11624
Hard kick groovin'...Je t'en avais parlé sur meuseuneu.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11625
Ouep mais comme j'étais en vacances quand tu l'as mis j'ai pas pu check!

on a bien ri...

11626

Citation : Au fait Kam, tu me balanceras un de tes sons un d'ces 4...allé, steup' , j't'ai pas entendu depuis l'astro j'te rappelle



haha pour que tu me dechires comme lebenn pas question.... :non:
11627
SAuleside>ça tourne là ;)

on a bien ri...

11628
Saule>bien sympa le break à 4'40, bonne basse, ambience trippé à souhait, c'est le passage que je préfère :aime2: .
Le beat est un poil basique mais pas désagréable, en plus on accroche bien sur le gimmick central ( le sample de gratte )...
Je dirais que c'est peut être un peu long mais sinon t'es en net progrès par rapport aux autres trucs que j'avais écouté de toi!
:bravo:


et en cadeau miss popotin!


on a bien ri...

11629
À propos de critique, sur elektrolink on s'est fait briser pour "the only".
C'est frustrant ya meme pas de commentaires...juste une mauvaise note
ça fait meme chier en fait
11630
C'est pour cela que je posterais jamais de compo sur AF leon....je me branle totalement de l'avis des autres. gnap gnap gnap....au fait combien la note?