Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Lux-> des petits bruits à la con pour l'habillage quoi? ya pas mal de samples. Moi j'ouvre les archives des jeux vidéos, c'est une source quasi inépuisable. En ce moment c'est pas mal de doom3.
Au fait Lusk...je relisais l'autre fois ton avis sur mon dernier morceau et le sample de grat...c'était un appel du pied pour ke je te le passes, le sample ? (mais sache ke si tu fais mieux et ke tu gagnes du fric, je veux ke tu me refile direct les droits d'auteur, c'est plutôt une boucle sympas...fruit de mon travail acharné..............................aheum........................................et d'un double clic de souris...........plutôt chanceux )
Saule>bien sympa le break à 4'40, bonne basse, ambience trippé à souhait, c'est le passage que je préfère .
Le beat est un poil basique mais pas désagréable, en plus on accroche bien sur le gimmick central ( le sample de gratte )...
Je dirais que c'est peut être un peu long mais sinon t'es en net progrès par rapport aux autres trucs que j'avais écouté de toi!
À propos de critique, sur elektrolink on s'est fait briser pour "the only".
C'est frustrant ya meme pas de commentaires...juste une mauvaise note
ça fait meme chier en fait
C'est pour cela que je posterais jamais de compo sur AF leon....je me branle totalement de l'avis des autres. gnap gnap gnap....au fait combien la note?