Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Heu oki, après les enregistrements de ce week end.
Sinon à priori ça a l'air bon, le routing de E/S est on ne peut plus simple.
Par contre je suis une grosse brêle niveau audio avec Cubase alors tous ces réglages, latence et compagnie...
Si certains d'entre vous maîrisent les réglages de latence, je veux bien un petit cours en PV sous MSN...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11512Posté le 15/11/2004 à 14:45:40
C pas tellement au niveau de cubase que ca se regle les problème de latence mais surtout au niveau du panneau de controle de la carte par defaut les buffers sont reglé tres leger genre 256 samples donc mets une valeur superieur comme 512 pour voir si ca roule.. tant que tu fais pas de traitement d'effet temps réel autant mettre du large ds le buffer de la carte!!
apres si tu fais moulte audio tu peux alors regler les buffers audio de cubase mais essaye déjà de paramtrer ca ds ta carte!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11513Posté le 16/11/2004 à 01:28:54
Contre les réveils difficile je préconise un bon mix d'Andy C direct à fond au casque avec un café très fort dans la gueule ...
pouyaaaaaahh ca va pas être facile aujourd'hui
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11514Posté le 16/11/2004 à 08:47:32
Hier soir j'ai bloqué sur la radio AF electro, c'est vraiment pas mal, ya des purs trucs quand même.
ils ont bien assuré sur le coup...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11515Posté le 16/11/2004 à 09:05:46
Citation : pouyaaaaaahh ca va pas être facile aujourd'hui
+1
0
on a bien ri...
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11516Posté le 16/11/2004 à 09:09:41
Moi j'ai un gros zizi
0
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11517Posté le 16/11/2004 à 09:36:39
Grosse fatigue itoo de retour de vacances et j'ai deja envie de partir
HK
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."