Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 675 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12211
:pong: :ptdr:
STOP :police: pause pipi obligé !! j'vais pas tenir les gars :ptdr:
_HouSeTraXx_
12212
Mais plus sérieusement, y'a pas spécialement de phobie ou de panique en chine à ce sujet alors ?
12213
Faudrait déjà qu'ils aient les infos :lol:
12214
Les gens sont plus occupés a gagner leur vie pour bouffer qu'à se préoccuper du temps qu'il fera demain ...

Pour le moment, les accidents d'entreprises font sufisament de morts pour ne pas avoir besoin de s'inquiéter d'autres chose ;) sans dec', dans les mines ou les usines de feu d'artifesse, c hebdomadaire ...
12215
Faut bien reguler la race humaine qui detruit l'ecosysteme de la planete... personne protege l'homme de l'homme!!!!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12216
Meme si l'homme es reponsable pour la couche d'ozone, les pets de moutons en nouvelle zélande sont, et c'est scientifiquement prouvé, responsable pour bcp dans ce phénomène. Paraitrait aussi que les pets de fournis ont la meme incidence.

Qu'est ce que j'aimerai m'entretenir autour d'un verre au bord de l'eau avec un des charmants scientifique qui me contrait ses recherches dans ce domaine ...
12217

Citation : Si on ne peut pas empêcher un rot ou un pet de mouton de nuire à ses voisins, il est désormais possible d’empêcher ces érucations de nuire à l’environnement !

Un vaccin australien réduit les émissions de méthane provoquées par les éructactions des animaux de la ferme.

Les rots et les pets des moutons, vaches et autres animaux de la ferme représenteraient 20% des émissions mondiales de méthane. [1]

Or le méthane est un gaz à effet de serre encore plus nocif que le dioxyde de carbone rejeté par les voitures ou les usines puisqu’il retient 23 fois plus de chaleur dans l’atmosphère terrestre que le CO2.

Un chercheur australien et son équipe a développé un vaccin contre les bactéries intestinales qui produisent le méthane chez les moutons. Après deux injections, les animaux ont émis 8% de méthane en moins.

Le vaccin ne combat encore que 20% des microbes intestinaux producteurs de méthane. L’équipe de chercheurs espère augmenter l’éventail des bactéries visées.

On croit que le mouton se nourrit d’herbe, en fait, sa principale source d’acides aminés provient de protéines d’origine microbienne.
Mais les protozoaires se nourrissent aussi de ces protéines et entrent donc en compétition avec l’animal.

Les ruminants comme les moutons et les vaches ont une flore bactérienne complexe composée de 50 à 80% de protozoaires. La réduction des protozoaires et de micro-organismes producteurs de méthane pourrait augmenter de 50% la production de protéines microbiennes donc améliorer la nutrition du bétail. Les éleveurs de moutons espèrent qu’un vaccin anti-protozoaire augmentera la production de laine.

Mais ce type de vaccin pourrait également être utilisé pour réduire les émissions de méthane provenant des élevages.

D’autres méthodes peuvent également contribuer à diminuer la production de méthane, comme des additifs alimentaires ou une modification de l’alimentation. Le vaccin, qui ne sera pas disponible avant 2011, ne semble pas nuire aux animaux.

D’après « sur la toile » et « cyber sciences-junior »



Pour les fourmis, aucune info en revanche :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12218
C bo de lire science et vie junior à ton age sauleside!!! :mrg: :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12219

Citation : Sur Internet on trouve des sites qui preuves scientifiques à l'appuis affirment que les fourmis sont responsable du réchauffement de la planète,si si, des scientifiques ont reçu des crédits pour mettre sous cloche des fourmilières et mesurer le taux de méthane créer par les pets des fourmis, eh oui les fourmis pètent aussi comme tous les animaux qui ont un système digestifs. En comparant leurs chiffres et en les multipliant par le nombre supposé de fourmis sur la planète, il semblerai que ce soit bien elle, les fourmis qui sont les véritables coupables du réchauffement climatique et non nous les humains!!!!
D'autres scientifiques eux se sont concentrés sur les vaches et autres herbivores, on mesuré la quantité de pets journaliers de plein d'animaux ainsi que ceux des éléphants (et 1 pet d'éléphant ça fait pas mal de journée ou de mois de pets pour 1 humain). Même résultat, les herbivores sont responsables du réchauffement terrestre.



et l'auteur de rajouter :

Citation : Moi j'appelle ça du grand foutage de gueule scientifique



Aurait-il complètement tord ?? :mdr:
12220
C'est ma ptite soeur ki est abonnée !



Bah fallait bien ke j'l'essaye comme excuse :oops: :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007