Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 742 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12221
T'imagine Nanchang si on renouvellait l'expérience avec les accariens :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12222
Bah alors là si on arrive a pondre un dossier de demande crédits qui tiens la route, paye ton voyage pour étudier les acariens au caraibes :mdr:

En attendant je crois que dans ce rapport, se cache une mine d'infos sur ces conséquences venues des "animaux qui pas comme nous les fourmis" .....

Mai sj'arrive pas à l'ouvrir : https://meteo.lcd.lu/globalwarming/deFreitas/deFreitas.pdf

:noidea:
12223
Science et vie junior???

je ne ferais plus confiance a tes travaux de chimiste Saule!!!!!
12224
En fait ca a l'air velu sérieux ... ca parlerai-ce des fourmis quand meme ?? mystèèèèèère ....
12225

Citation : je ne ferais plus confiance a tes travaux de chimiste Saule!!!!!


Bah moi non plus...ttes façons spagrave, on a HK pour ça :bravo:

Citation : En fait ca a l'air velu sérieux


Tu m'étonnes, c un putain d'pdf de 327 pages en anglais :8O: ...va trouver une fourmis la'ddans !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12226
Non non en fait y'a que 31 pages ... mais ca parle pas de fourmis ... sont pas drôles ces scientifiques ...
12227
Rhoo...stehonte comment j'suis un gros boulet :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12228
:?: :?!: t'as laché une caisse c'est ça ? :noidea:
12229
Ça aurait pu........mais non !

Boulet...parceke j'ai effectivement ouvert le pdf et après avoir lu rapidement 327, j'ai été impressionné (ça sort largement du cadre de science et vie junior là!...je précise comme ça ni lufk ni kam n'auront le plaisir de la faire celle là :oops2: ) , du coup, j'ai mêm pas réalisé qu'il ne s'agissais ke d'un extrait de qqs pages.

C'était très intéressant pas vrai :|


re- :oops:

J'suis fatigué en ce moment :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12230