Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 602 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30501

30502

Citation : et oui nous avons un remix d'un inconnu qui nous a fait une bouze presque pas mal avec reason.. on l'applaudis bien fort il sera en face B d'un maxi que personne de toute façon n'ecoutera... youpiiiiiii!! vive les pro de la musique qui nous font tous baver d'envie... c sur que grace à ces concours on est sur de faire son trou ds l'industrie... Georges Alain reviens!!!!!!

:ptdr: :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30503
Où ? :bave:
30504
Au passage y'a des citation amusantes là
/laser/forums/t.90191,videos.html
30505

:(((

on a bien ri...

30506
Salut la old ! ( ca va finir par salut la vieille garde )

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
30507

Citation : Où ?

Lux, qqs posts plus haut concernant plus ou moins le concours de remix d'ellen alien.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30508
J'ai essayé de le faire ce remix mais les samples me faisait bailler ...

qq a essayé ce soft ?
https://www.fxpansion.com/product-guru-main.php

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
30509
Lebenn-> lol... :mdr: "akacélamakine!"
30510
Merci saule
30511

Hors sujet : barna, je viens de passer un petit moment à lire le blog de Frantico, c trop bon :bravo:

on a bien ri...

30512
Spank-> en fait c'est un cristal liquident que je ne citerai pas par respect pour pakupaku en train de jouer du cutoff avec la tête... :mdr:

30513
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30514

Hors sujet : dommage qu'il ait arrêté :(

30515

Hors sujet : ouaip

30516

Citation : je vous laisse tous et vous aime

alerte variétoche
30517

Hors sujet : :(

on a bien ri...

30518
Alerte n'importe koi ... vive Ben jfw, la nouvelle Mylene Farmer.

30519
Ben tu es un homme mort
30520

Citation : en train de jouer du cutoff avec la tête...

ah oué... un peu comme jimi hendrix...

ça me ferait plaisir si tu brulais la 909 à la fin de ton concert :volatil:
30521
Y'a lnact qui bousille sa 505 pendant leur set :volatil:
moi je prends soin du materiel môssieur
30522
Ah lala... ça me rappelle klf et la scie circulaire sur les synthés dans leurs clips :mdr:
30523
Comment j'le ferai avec plaisir au moins une fois...si j'étais riche.

Histoire de bien soulever une polémique et autre foudre du style : ouais non, ça s'fait pas, respect de l'instrument, y'en a ki meurt de faim tout ça
30524
Ben suffit de trouver un bouzin pas cher et facilement remplaçable... genre des korgs electribes 1ere génération par ex.

Mais aprés tout est une question de cachet aussi... sur un cachet à 2000€ tu peux te permettre ce genre de fantaisie... mais si tu joues pour 2 pintes de pisse vaut mieux oublier
30525
De mêm ke si tu joues ds une pov' salle des fêtes avec 2 clampins devant oit :lol: