Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 663 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12201
Ben honnêtement ça va pas m'empêcher de dormir. L'article dit :

Citation : "l'Histoire nous avait appris que, en moyenne tous les trente ans, une pandémie survient"



Donc il y en a déjà eu, il y en aura toujours. Ils vont trouver qqchose.

Faut pas oublier que actuellement, le paludisme tue un nombre de gens impressionnant tous les ans, c'est LE fléau numéro un mais on en parle peu parce que ça concerne les pays sous-dévellopés, on lit des choses sur le paludisme seulement quand qqn rentre de vacances de l'autre du monde et qu'il a pas eu de bol.

Il faut aussi noter que les pays occidentaux n'ont relever l'épidémie de SRAS (toute relative bien que sérieuse, faut pas croire que c'était si énorme que ça, y'a eu bcp de scénarios catactrophes) seulement après que des ressortissants de leurs pays ne l'ait contracté. Alors forcément ça fout les boules à nos petites méninges bien propres.

Et justement, pour continuez avec le SRAS, il faut dire qu'une hygiène correcte, normale meme, consistant à se laver les mains régulièrement (après la crotte par ex) en fait déjà bcp pour empêcher la contamination.

C'est vrai qu'ici l'hygiène n'est pas toujours au rdv, mais perso je suis jamais tombé malade a cause d'un virus ici, le seul truc qui me donne la chiasse c'est le piment, meme après 20 mois ... à l'époque du SRAS j'étais a Nanchang, ville plus cradingue que la ou suis actuellement, et ben y'a eu un cas, voir deux, mais aucun mort. Après ou est l'officiel ? Est ce que les autorités vont forcément cacher un cas ? pas sûr, les mauvais sont pas toujours les mêmes ;)

Enfin voila koi, pour moi c'est un article pour faire du sensationnel, pour faire peur aux gens. Ca marche bien en général :bravo: meme si je n'ignore pas la possibilté que ca puisse exister.
12202
Exactement Spank ...
12203
Héhé :lol:
12204
Le pb c'est que l'info vient de l'oms quand même. C'ets pas un délire de journaliste pour faire dans le sensationnel, c'est une vraie info de l'oms.
12205
L'info vient de l'OMS, pasée par l'AFP, interprétée par Yahoo ... c comme la télé, tu peux relater un fait en donnant différents aspects, en faisant différentes conclusion.

Il faut relativiser. C'est très sérieux comme chose une pandémie, mais que je sahce, tout les 30 y'a pas d'un coup 100 millions de personnes qui disparaissent ...
12206
La gripe espagnole a fait plus de morts que le WW1 quand même ....
12207
Y'avait pas les memes capacités sanitaires ...

enfin tout ça pour dire que je suis toujours méfiant depuis le SRAS en ce qui concerne les épidémies relat"es par les journaux occidentaux. Y'avait un décalage énorme entre ce que nos potes nous racontait sur le net qu'ils disaient avoir vu a la télé et notre quotidien.

oui le virus évolue, oui on est toujours en retard, mais c pareil pour le palu, le sida, la grippe, elle aussi qui mute tous les ans et qui devient de plus en plus difficile a gérer ...

et pi bon hein, 100 millions de morts chez les pauvres est ce que c'est une mauvaise chose ??

:oo:

j'déconne pour ceux qui auraient pas compris hein :bravo:
12208
Nan chez les pauvres c'ets pas grave effectivement. Tant que y'a toujours des chicken mac nuggets dans mon mac do, moi ça me va.
12209
:pong: :ptdr:
_HouSeTraXx_
12210
Exactement ... pi perso, tant que y'aura des pauvres, j'aurai un boulot ...