Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 071 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12391
Je suis le seul bouffon qui a pas trouvé le mix si je comprends bien!!!!! :8O: :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12392
Nanchang
Bah fais le avant de revenir en france...doit bien yavoir ke là bas k'ça existe encore ce vieux truc poussiéreux :mrg:

Lux, non non, t'inkiète, je moufetais pas mais il m'a fallu 10 bonnes minutes pour mettre la souris dessus :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12393
Ah si ayé je tourne à 60 ko/sec avé une connection de base banale... :clin:
12394
Héhé c pasque essential mix ca me fait penser à pete tong et en general je fuis!!! :mdr:
12395
4000...t'es définitivement un AF's geek Lux

Reste plus k'à ranger tes machines et à arrêter de faire de la musique, comme les autres koi :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12396
Tu perds rien pour attendre pour les 4000 Saul' ;)
12397
Oh merde j'avais pas vu!!! c'te honte!! je mettrais du biactol ds ma liste de course dorenavant!!! :oops:
12398
Prends m'en en passant, Nanchang a raison !
12399
La dure vie de geek commence, a partir de demain les gens vont commencer a vous jetter des pierres dans la rue .... c 'est ballot hein ... :tourne:
12400
La vue qui baisse les boutons qui poussent les pantalons qui raccourcissent les bretelles qui se developpent au dessus de chemises à manche courte.... raaaaaah la transformation est en route!!!

GeekWolf!!!!!!!!!!! houuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuu !!