Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 617 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12291

Citation : ous seriez pas en train de raconter des conneries sur meuseuneu par hasard



Même pas!! des fois l'air de rien tu te fais embrigader ds le boulot sans t'en rendre compte!!! un coup de fil par ci un coup de maintenance par la, des bouts de code par endroit et ..... oooh c bientôt l'heure de rentrer!! merci patron!! je suis bien content de ma journée!!! hé ho hé ho....

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12292

Hors sujet : Kamaro-> pour info, 708usd ça fait 550€...

12293

Hors sujet : dsl mais je me connect une fois par jour :( Hawtin (le set fabric cf 3 page avant) bahh je suis arrive super a la fin de son set... ses 3 dernieres selec, etaient bien costaudes, et bien kiffante, Villalobos a pris la main sans pb apres pour un ptit set de 6h ! grosse claque et gros decollage de plexus, enfait je pensais qu'il allait etre moins boulard, en meme temps y avait un dancefloor sur bouyant a ses pieds donc... Smagghe a dechire as usual (je v pas me faire des potes!!!) tjrs des selecs sortie de nul part, decale efficace... bref... :aime:

12294

Hors sujet : Saule je parlais du nombre de messages à ton compteur par rapport au mien...
Et Hop! re égalité à 3906

 

 

12295
Saule Ok je vais m'appliquer.....

spank....bonne nouvellle!!!!
12296
Ola :coucou:

Hors sujet : J'te suis Lebenn...mais ça va être dur aujourd'hui...le tit punch m'a tuer et j'ai pas été très malin parcek'aujourd'hui j'ai des budgets formation à boucler

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12297
Hé hé saule, je me pointe à la prochaine soirée péniche Concorde en décembre, j'espère que ça ressemblera à celle de Septembre :aime:

( connais pas stomcore, c'est bien bien comme zique ? :oops: )

Citation : Autre truc k'est dômmage, c'est ke les gars aux platines n'ont toujours pas compris ke le cd ça pouvait AUSSI se mixer !



mdr, à chaque fois j'ai l'impression que le mec aux platines cherche le disque à suivre juste après que celui en cours se soit terminé, un peu comme si le gars mixait avec une seule platine de salon :ptdr:




J'écoute le lien APHEX TWIN de Orange, c'est bioutifoule :aime2: :aime2: :aime2: rien à voir avec ce que ça donnait sur des albums comme drucks
12298
Stormcore (ouais scuse moi, j'avais fautedefrappé...mankait le r :clin: )

Network23 hardtek/tek mais de qualité siouplait !

Sinon, je ne sais pas encore si j'en serai en décembre, mais si c'est le k, faudra k'on se tienne au courant histoire de se prendre un verre :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12299
Faya -- donc tu conseilles les Tapco S8 pour des moniteurs a moins de 300 euros ? beaucoup d'avis positifs en tout cas.

Ca me fait hésiter entre des enceintes, ou une nouvelle groovebox ... genre une electribe SX (la sampleur c ca ?) J'attend la réponse du shop à Hong Kong pour leur prix ...
12300
Prend des moniteurs ça apporte un réel plus, mais fait gaffe aux s8, elles sont grosses et envoie sec!
SI t'as pas beaucoup de place, c'est pas l'idéal, c'est des boomers de 8 pouces là dessus...faut du recul et de l'espace, sinon tu pourras pas en tirer la quintescence et ton entourage va vite se vener :mrg:

on a bien ri...