Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 717 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11891
@Sauleside: m'en fou que personne écoute les prods, si y a seulement un téléchargement je serais ravi! De toute façon rien n'est encore fait.
11892
Je pense ke ce n'est pas le bon raisonnement (pas de problème hein ;) )...c'est justement le contraire pour moi, avoir un téléchargement, j'men fous, en revanche, avoir un auditeur...ça oui.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11893
Bah je pense que l'apetit vient en mangeant.
après tout, on est pas plus cons que les autres, et pis on a un taf à coté en plus, alors avec le temps qu'on y passe et vu qu'on sera pas des stars, moi je fais de cadeau à personne

 

 

11894
Pour le coté thune, je n'estime pas que ce que je fait mérite d'être payant, au pire un systeme de don peut être sympa. Enfin jsais pas, c dur la vie.
11895

Citation : J'ai l'impression ke pour définitivement assoir un artiste ou un label, il doit se professionnaliser et ça passe par la ventre du travail des artistes signés.


Ouais mais la on est dans un but d'etre reconnu/ecouté

Citation : Sinon, j'ai bien peur ke dans la tête des autres professionnels du milieu, ça reste essentiellement du travail amateur (sans dénigrer of course).


clair mais on peut avoir juste envie de mettre a dispo de la zique sans vouloir le plus grand nombre d'ecoute ni une quelcquonque reconnaissance... personnellemtn je suis dans le trip de Breed: au rique de faire demago je vous jure que je n'ai pas envie de sortir des disques aujourd'hui ou plus tard, mon but c'est vraiment d'essayer de terminer les morceaux pour qu'ils soient "ecoutables" et de les balancer sur un site perso et voila... bon je dis pas que je penserai tout le temps ca mais depuis moins de 3 ans que je fais de la zique c'est mon but
11896
Ralala, une fois j'ai reçu un mail d'un russe qui avait aimé un module que j'avais fait sur Amiga, et ba ça, ça me fait autant plaisir que des thunes. Encore aujourd'hui un polonais m'a écris au sujet de la GUI que je développe sur Miga! Ca suffit à mon bonheur!

:clin:
11897

Citation : Pour le coté thune, je n'estime pas que ce que je fait mérite d'être payant, au pire un systeme de don peut être sympa. Enfin jsais pas, c dur la vie.


chui dans le meme trip, j'estime que si un jour je fais qquchose d'"ecoutable" je serai heureux: je veux pas de thune... Ce qui ne veut pas dire que c'est une attitude que je trouve bonne, c'est jsute ce que je ressens, je trouve ca tres bien et normal de recevoir de l'argent pour de la zique en ce qui concerne "les autres"
11898
@Sabline: c'est marrant on a des gouts musicaux proches et les même avis sur plusieurs trucs. Le hasard parfois, c délire!

:mdr:
11899
Sûr les gars, mais vous voyez bien ke vous garder en tête ke vous ne faites pas ça seulement pour vous...et c'est légitime d'ailleurs
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11900
Etre écouté oui, mais pas par le plus grand nombre: comme breed, le clanpin qui me dit "j'ai kiffé ton truc" ca suffit a mon bonheur... y-a des gens qui font de la musique pour le plus grand nombre et je trouve qu'ils le font excellemment bien mais je trouverais ca douteux voir triste que ce que je fais plaise au plus grand nombre car ce n'est pas ce que je fais... moi a la limite j'estime que ce que je fais peut etre apprecié de certains paumés dans mon genre, c'est a dire pas grand monde, heureusment...+
c'est difficile d'exprimer ce que je veux dire... desole...