Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Salu la compagnie , sa fesait lgtps que g t pas passé , je vois que sa bouge bien ici
pour l'inscription scalp , je crois qu'il y a un truc anarchiste du même nom , c peut être sa ?
sinon ma mésaventure du jour :
Citation : Afin de garantir une certaine qualité de service à l'enemble de nos
membres, nous avons décidé de fermer l'accès à votre site http://membres.lycos.fr/leksmusic/ pour la raison suivante: .
Vous avez toujours la possibilité d'accèder à votre compte par le WebFTP
ou tout autre logiciel FTP pendant 3 mois afin de rapatrier vos fichiers
importants sur votre ordinateur. Une fois ce délai expiré, vous n'aurez
plus accès à votre site avec un logiciel FTP ou un navigateur.
notez au passage la magnifique faute d'orthographe sur ensemble , et en fait la superbe raison "." ....
Tyler smith viens voir là
Je me suis fait gauler par un gus en train de "danser" seul dans l'ascenseur du boulot car j'étais en train d'écouter ton mix .
Je t'en veux La prochaine fois, tu feras un mix goa, comme ça pas de danger.
Je danse assez souvent dans l'ascenseur, juste un petit déhanché mais ça a suffit à me faire gauler 2/3 fois, j'essaye de camoufler ça plus ou moins....mais je crois que c'es trop tard...la réputation est faite
Désolé sol carlus ! la prochaine fois, je fais un mix musette ! Encore que c'est la petite vieille du 4ème qui serait capable de danser aussi dans l'ascenseur !
mon dieu, c'est quoi cette créature ! c'est aussi un classique old school ???
Au fait, il y avait un morceau de mon cru dans le set mis à disposition ces jours derniers. Qu'est-ce que vous en avez pensé, hormis le fait que le son est un peu caverneux... ?