Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hors sujet : Salut Faya
c'est toujours ok pour le petit échange ?
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12302Posté le 01/12/2004 à 11:27:26
J'ai effectivement pas enoooooooooormément de place ... surtout que je devrai soit les ramener en avion, soit les expédier par DHL a mon taf ... pffff ...
c vrai qu'il faudra que je me trouve un compromis taille/qualité ... les Foste 0.5 sont correctes et pas trop grosses ?
Désolé j'ai pas de shop de musique a proximité
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12303Posté le 01/12/2004 à 11:31:43
Hors sujet : Tal>oui je l'ai avec moi je te mail là
0
on a bien ri...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12304Posté le 01/12/2004 à 11:35:22
Au fait Faya (keske t'es demandé !), j'crois me souvenir d'un thread ou t'as référencé pas mal "d'incontournables" de la scène minimale et des sites aussi (du moins il me semble)...t'aurais pas un lien, j'le retrouve pas ? J'ai envi d'm'intéresser plus en détail au genre.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
12305Posté le 01/12/2004 à 11:37:18
Citation : J'ai envi d'm'intéresser plus en détail au genre.
toi aussi?
Choppe une Machine Drum!!!!!!
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12306Posté le 01/12/2004 à 11:37:49
Citation : . les Foste 0.5 sont correctes et pas trop grosses ?
Non prends des PM1 sinon tu vas le regretter.. C du 6.5 pouces... celle que j'ai... y a une photo ds mon profil!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12307Posté le 01/12/2004 à 11:39:13
Lux - c koi ton msn déjà ... ma liste de contacts a disparu
0
Anonyme
521397
12308Posté le 01/12/2004 à 11:40:07
Je veux une machine Drum a Noel.........si quelqu'un veux me l'offir qu'il m'envoi un mail pour avoir mon adresse....(j'accepte aussi les tickets restos et les putes....)
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12309Posté le 01/12/2004 à 11:43:14
Ouais, carrément, facile avec mon découvert de 530 euros, ma carte k'est bloquée, ma redevence télé (pour des chaine de merdes en plus !!) et ma taxe d'habitation
Donc ds un premier temps, c'est surtout pour varier un peu ma discothèque !
Tiens, sinon j'suis trop jouasse (sisi, j'arrive encore à l'être ) on m'a ramner tout mon baque de skeuds, mes work, mon fly life de basementjaxx, mes anciens strictly etc etc !!!
c'est k'on ke j'sois une tache en mix...et ke j'ai même pas un platine en plastoc chez ouam...'fin si un mange disc orange de la jeunesse de ma cops mais mêm en forçant les maxis rentrent pas
ça sent graaave la loose mon post...stehonte
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007