Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 640 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12301

Hors sujet : Salut Faya
c'est toujours ok pour le petit échange ?

12302
J'ai effectivement pas enoooooooooormément de place ... surtout que je devrai soit les ramener en avion, soit les expédier par DHL a mon taf ... pffff ...

c vrai qu'il faudra que je me trouve un compromis taille/qualité ... les Foste 0.5 sont correctes et pas trop grosses ?

Désolé j'ai pas de shop de musique a proximité :oops:
12303

Hors sujet : Tal>oui je l'ai avec moi :clin: je te mail là

on a bien ri...

12304
Au fait Faya (keske t'es demandé !), j'crois me souvenir d'un thread ou t'as référencé pas mal "d'incontournables" de la scène minimale et des sites aussi (du moins il me semble)...t'aurais pas un lien, j'le retrouve pas ? J'ai envi d'm'intéresser plus en détail au genre.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12305

Citation : J'ai envi d'm'intéresser plus en détail au genre.



toi aussi?
Choppe une Machine Drum!!!!!!
12306

Citation : . les Foste 0.5 sont correctes et pas trop grosses ?



Non prends des PM1 sinon tu vas le regretter.. C du 6.5 pouces... celle que j'ai... y a une photo ds mon profil!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12307
Lux - c koi ton msn déjà ... ma liste de contacts a disparu :noidea:
12308
Je veux une machine Drum a Noel.........si quelqu'un veux me l'offir qu'il m'envoi un mail pour avoir mon adresse....(j'accepte aussi les tickets restos et les putes....)
12309
:ptdr:
Ouais, carrément, facile avec mon découvert de 530 euros, ma carte k'est bloquée, ma redevence télé (pour des chaine de merdes en plus !!) et ma taxe d'habitation :oo:

Donc ds un premier temps, c'est surtout pour varier un peu ma discothèque !

Tiens, sinon j'suis trop jouasse (sisi, j'arrive encore à l'être :8O: ) on m'a ramner tout mon baque de skeuds, mes work, mon fly life de basementjaxx, mes anciens strictly etc etc !!!

c'est k'on ke j'sois une tache en mix...et ke j'ai même pas un platine en plastoc chez ouam...'fin si un mange disc orange de la jeunesse de ma cops mais mêm en forçant les maxis rentrent pas :??:


ça sent graaave la loose mon post...stehonte :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12310
Tiens mon sauleside :bise: >/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.38076,maxis-et-mixes-electro-qui-defoncent-votre-liste.html


Si ça te dit je vais éssayer de faire une chtite selection des classiques du genre :clin:

on a bien ri...