Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 369 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32351
Nonyme67 -> rho ça va je blague hein, tu pars au 1/4 de tour des fois :mdr:

saule -> ça peut être un bon plan oui, demande à pakupaku si il passe dans les parages...

32352
Ouais...j'vais finir de check les fora de 909 users aussi.

En fait c'est parceke je voudrais une ouverture sur une bank de sons + généralistes que ce ke j'ai actuellement et aussi parceke je voudrai réduire mon set up.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32353
:lol: au moins je serais plus tout seul a me faire casser pour crime contre le bon gout...
32354
:lol:

Parfait ke tu sois ds l'coin mon Kam !!

Dis moi, keske tu exploites le plus sur la bécanne ?
Satisfait du mode d'implémentation et de la souplesse du sequencer en midi ?
(je pense utiliser 6 à 8 piste pour le virus)

1 gros défaut en particulier ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32355
Franchement il y a pas de defauts majeurs sur la becanne...le seul defaut c'est que c'est gros et moche...et comment dire quand tu l'allumes tu es transporté direct a la foire du trone...m'enfin ce sont des pattern preset ca reflette pas vraiment ce que tu peux faire et malgré ce que tout le monde dit il y en a qui sont reellement bien programmé et qui peuvent meme servir...

oué le seul defaut c la taille et l'aspect...
32356
Un dernier truc 800 euros d'occas pas plus....
32357

Citation : un bon vieux soho-banane

Alors déjà là, le soho :beurk: ... concentré de sucre, alors si tu rajoutes du jus de banane c'est la fin, limite de la Josacine :oo:
32358
J'ai des souvenirs de vomis la d'un coup...
32359

Citation : c'est gros et moche...et comment dire quand tu l'allumes tu es transporté direct a la foire du trone

:ptdr:

Pour le prix, c'est ce ke j'avais en tête...t'façon j'ai pas de thune donc c'est vite réglé, je ne peux la pécho k'au prix où je vends mes bécannes :roll:

nanchang :mdr:
+ 1 000 000 000
32360
Ah un truc Kam, c'est rapide de se constituer un kit rythmique...niveau assignation tout ça ?
ou est-ce ke c'est du roland
32361
C'est vrai que c'est moche. Dommage parce que c'est quand même ce qu'il y a de plus complet dans le genre.

Par contre je trouve la navigation avec tous les menus un peu chiantes. C'est un vrai ordi en fait.
32362
Spank je dois avouer que j'ai mis vachement de temps a trouver mes marques mais avec roland c toujours ca chiant au debut et apres tu regarde meme plus ce que tu fais...

mais oui Saule c'ets super facile et rapide de se faire un kit rythmique...c'est d'ailleurs a mon avis le point fort de la machine les kits...ceux d'origine ont une super patates et tu peux chainer en sacrifiant les multi effets quatre compresseurs...
32363
En fait ç'aurait été un peu moins gros (et moche) j'aurai craqué... pour les lives.
32364
Ouais...ça m'étonne aps :??:

Donc tu l'as eu aussi entre les mains celle là (j'm'en serai pas douté :lol: )

Un avis en particulier...un :

"Nan, ne fait pas ça"
"vazy fonce c d'la bombe bébé"
"rin'nabatte, j'ai pas d'avis"

?
32365
Bon, t'as répondu entre temps.

Je crois ke je viens de finir de me décider de toutes façons :roll:
32366
Je l'ai pas acheté mais je l'ai eu quelques jours sous les doigts.

ben en fait je sais pas quoi te dire... si tu veux faire du live vas-y, sinon lache l'affaire.
32367
Bah perso, j'ai jamais acheté une machine en ayant autre chose en tête ke le live.
32368
Oui spank a raison c vraiment taillé pour le jeu live il y a un gros atout aussi c'est l'usb...

c'est assez difficile de trancher pour une machine comme celle ci, il serait malhonnete de ne pas dire qu'un laptop avec live ferait exactement la meme chose....
32369
Ah oui...c'est ça ke je voulais savoir aussi.

L'usb, c'est du glissé déposé AIFF/wave sous windows comme avec une clef ?
Parceke là aussi, la mpc, c'est vraiment du confort.
32370
Oui comme la mpc 1000...
32371
Bon, je vais déposer mes annonces ds la journée alors :bravo:
32372
Du coup, personne ne veut une mpc ou un rm1...état NI-KEL :ange:
32373
Je crois que j'ai jamais eu de mpc.... :roll:

32374
Ah...il faudrait ke tu règles cette lacune :mrg:

Pour toi je ferai un bel effort !
32375
Nan mais laisse tomber, faudrait déjà que je revende certains de mes trucs :lol: