Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 556 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12971
Il était arrivé entre temps, je t'ai répondu
12972
Lux
> Je savais pour les trackers mais pas pour ses compétences d'admin réseau.

Breed, passe par là steup' !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12973
@Sauleside: ça dépend de ce que tu veux faire et du matos que t'as (switch, routeur ou autre). Je suis pas admin réseaux mais j'ai déjà mis des machines old school en réseau (en l'occurence un amiga et un pc sous win, lol).

:bravo:
12974

Citation : Pour les old schooleux....regardez le nom de l'artiste ca va rappeler des souvenirs a certains....

http://www.g2works.com/



Jla connais super bien gg Gauckler!! la seule artiste que je connais au passage... si si on s'envoie des mails et tout et tout! chanme hein?
12975
On se demande avec un collègue du BE si un hub ou un switch sera nécessaire.

En gros le réseau comprends ke 2 machines, les 2 dell puisque la station silicon ne sera reliée qu'au dimension (ce dernier servant à l'importation de données CATIA V4).

Donc le vrai réseau c'est
Internet - - - dell d600 - - - Dell Dimension
là, les 2 sont équipés de carte réseau donc comment les relierais-tu ?

et

partage de données dell Dimension ----- station SG
là, mêm kestion en revanche, l'environnement de l'octane étant Unix, j'imagine ke ça change les choses.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12976
Bin si tu as un cable croise tu peux relier les deux pc sans Hub mais dans ce cas faudrait qu une des deux machines aient une deuxieme carte reseau pour internet et faire office de Proxy... bref pas besoin de hub si tu as une carte reseau en +
12977

Citation : une des deux machines aient une deuxieme carte reseau pour internet et faire office de Proxy


Pour la connexion avec la station silicon c'est ça ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12978
Bin je suis pas sur d'avoir compris: moi je parlais juste de deux pc en fait... y-en a 2 + la station sillicon? dans ce cas mieux vaut un hub et roule ma poule!
12979
Le plus simple, c'est d'avoir un petit switch/routeur, sinon, ton protable connecte au net fait office de premiere passerelle, et tu mets deux cartes reseau au 2e dell, une pour relier au poirtable, une pour relier a la sgi, et le dell fait aussi office de passerelle. Mais c'est alembique.

Citation :
à, mêm kestion en revanche, l'environnement de l'octane étant Unix, j'imagine ke ça change les choses.



Samba pour tout le monde.
12980

Citation : une pour relier au poirtable, une pour relier a la sgi, et le dell fait aussi office de passerelle.

.

Ok, c'est bien ce k'il me semblait !

merci

Citation : Mais c'est alembique.



Effectivement, mais je vois pas comment faire plus simple :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007