Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 051 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32601
Pour revenir a todd edwards, c'est clair que c'est monstrueux, en fait il a autant de technique de samples que les mecs qui font de la drum'n'bass lol ! Il se sert de ses voix comme des breaks, et ca sonne a mort. J'aimerais bien avoir un son de basses aussi puissant et détaillé que le sien en plus !

Sinon j'aime beaucoup niveau voix le "My BEat" de Blaze, le remix de derrick carter est assez terrible aussi...
32602

Citation : Si c'est français et relativement récent, ça pourrait correspondre au mauvais gout de weasel buster

Y a moyen : y avait pas mal de voix pitchées , de kicks pouet pouet , de remix avec juste un sample en boucle ... Ca correspond ! :mrg:

Sinon , ca existe la bonne hardtek ...? Je veux dire , un truc pas trop pouetcore et relativement bien taffé ?
32603
32604
Je sais pas si c'est de la Hardtek, mais de la techno qui tape ultra dur et qui te vrille les neurones ya "Death Star" de Underground Resistance...
32605
Yes klastek !

32606
Le Punisher aussi sur UR pendant qu'on y est :boire:

Tututuhuuuutuuuu Tututuhuuuutuuuu Tututuhuuuutuuuu Tututuhuuuutuuuu
32607
Aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr:
:mdr:
32608

Citation : Sinon , ca existe la bonne hardtek ...? Je veux dire , un truc pas trop pouetcore et relativement bien taffé ?

si on parle pas de shranz ou de hardtechno comme beyer sait en faire par exemple, mais bien du côté free en particulier mes qqs référnces seraient surtout niveau label :
chronobrain (avec des gens comme Guillaume la tortue)
geisha :Label hardtek avec incursions break (Axium, Banditos...)
10-TRAKTION avec des prods suburbass entre autre
Les prods narkotek ki sont pas mal aussi.

Et puis tous mes classiques "oldschool" avec des gens comme Popof (heretik), R-zac (69db/crystal distortion)

Et puis après la mémoire me manque :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32609
Et je sais plus qui l'a dit mais oui on négocie nos royalties sur nos contrats pour ça qu'on est pas trés présent le AOS Crew :mrg:

Sérieusement, je bosse, Tyler est archi-débordé, et Spid regarde ses films japonais :mdr:
32610
Faut faire gaffe, le terme "hardtek" a changé de sens ces dernières années, pour moi la hardtek, c'était de la techno un peu péchu mais de bonne qualité (style Beyer par exemple), maintenant c de la musique de free (perso j'aime pas, et c plutot du hardcore que de la hardtek).
32611
Oui mais nan...faut pas non plus avoir une vision trop simpliste de tout ça...je rigole bcp avec vous au sujet de la free, de ses labels etc...mais kand je site chronobrain, narkotek ou des livers comme popof, r-zac ou encore midilink...nan, ya pas à se foutre de leur gueule et ils valent des beyer, liebing ou autres.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32612
Erell => TG et repare ton ordi,je me fait chier le soir :oops2:
32613

Citation : ils valent des beyer, liebing ou autres.

en même temps c pas trop dur!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32614
Spafaux non plus Lux...parceke ds l'genre on se renouvelle pas, les lascars se posent là, faut admettre.
32615
Limite une escroquerie séculaire...
:mrg:
32616
:ptdr:

D'ailleurs finalement je me suis mal exprimé puiske je préfère largement midilink,69db et cristal en live qu'un mix somme toute sans originalité des gars précités !
32617
Même moi je prefere... et on a pas parlé de marco carola... :8O:

:mrg:
32618
J'adore comment tu sais creuser les trous :lol:
32619
Creuser des trous ? :noidea:

je fais des trous des petits trou encore des petits trou...

...

.. raah mince je vais mal terminé !!!
32620
Façon dire ke tu sais bien enfoncer le clou, ou encore tourner le couteau etc ;)
32621
Ah oué d'aaaaaaaaaccord!!! avec brio!!! :mrg:
32622
J'adore Beyer, Liebing et Carola, même s'ils ne sont pas originaux, j'aime ce qui est efficace et simple.

:clin:
32623
:non: on ne peut adorer qu'une divinité...

tu aimes beyer liebing.. comme tu aimes un croissant... ca se mange c sympa mais au bout d'un moment c vite ecoeurant!!!

:ptdr:
32624
Je préfère les pains au chocolat.

:bravo:
32625

Hors sujet : Des fois que certains en vende une ici, je recherche un Jomox XBase, pas trop chère, avec le dernier OS et en bon état.

:clin: