Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 643 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13141

Hors sujet : g reparé mon pc et need for speed remarche : circuit 90 :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13142

Hors sujet : ba tu va etre productif!!!!!

13143

Hors sujet : bah quand t bien enervé par la prod un jeu de voiture ca calme pas mais ca defoule... des fois!!! :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13144

Hors sujet : j'savais pas ke t'étais joueur Lux, j'ai revendu mon NFS c'est con, j'aurai bien tapé du run on line avec ta gueule !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13145

Hors sujet : pas de regret saule' on avait tenté le coup avec lebenn mais g un prob' de version et de patch de maj qui merde alors je peux pas jouer on line

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13146
Haha Lux il faut que tu fasse marcher les parties online pour qu'on se fritte un peu

sinon oui le tonelab c'est une modélisation d'amplis + effets avec une petite 12ax7 pour réchauffer le tout. Ca émule tous les amplis mythiques etc (ceci dit j'y connais rien en amplis lol) tout ce que je sais c'est que ça sonne.

 

 

13147
Interressant....je suis a fond sur les pedales et effets de guitare en ce moment.....
13148
Y'a des chorus/flange/phaser/rotary de toute beauté, une simu de delay à bande terrible, c'est un vrai bonheur.
Je pense qu'un synthé ou une BAR là-dedans ça doit donner des résultats terribles !
J'essayerai peut être mais je sais pas comment adapter l'impédance y'a qu'une entrée gratte... alors mettre du niveau ligne j'ai peur de tout faire cramer.

Une DI ça marche à l'envers ?

 

 

13149

Citation : je sais pas comment adapter l'impédance y'a qu'une entrée gratte... alors mettre du niveau ligne j'ai peur de tout faire cramer



Tiens nous au courant, ca m'interesse bigrement, surtout que je pensais pas que ca aurait pu causer probleme ... ;)
13150
Ouep enfin là je suis grave dans le rouge, même une DI toute con j'ai pas les moyens du tout...
Donc ça attendra un peu.