Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13145Posté le 13/12/2004 à 11:08:00
Hors sujet : pas de regret saule' on avait tenté le coup avec lebenn mais g un prob' de version et de patch de maj qui merde alors je peux pas jouer on line
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13146Posté le 13/12/2004 à 11:09:37
Haha Lux il faut que tu fasse marcher les parties online pour qu'on se fritte un peu
sinon oui le tonelab c'est une modélisation d'amplis + effets avec une petite 12ax7 pour réchauffer le tout. Ca émule tous les amplis mythiques etc (ceci dit j'y connais rien en amplis lol) tout ce que je sais c'est que ça sonne.
Y'a des chorus/flange/phaser/rotary de toute beauté, une simu de delay à bande terrible, c'est un vrai bonheur.
Je pense qu'un synthé ou une BAR là-dedans ça doit donner des résultats terribles !
J'essayerai peut être mais je sais pas comment adapter l'impédance y'a qu'une entrée gratte... alors mettre du niveau ligne j'ai peur de tout faire cramer.