Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 572 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13241

Citation : Je ne ma lasserai jamais de 78 represent



+10000 :aime: :mdr:

on a bien ri...

13242
Yoplà!

Bon j'ai rebossé sur mon morceau pour la démo partie, si ça vous dit d'y jeter une oreille:

http://perso.wanadoo.fr/breed/mp3/PsyCRAU2.mp3

:mdr:
13243
C'ets un peu trance ton truc breed. Et moi j'aime pas la trance :(
13244
Breed> je telecharge là...il est fait avec juste une groove box ton morceau?
13245
C'est quoi la "demo partie" ?
13246
Breed> on sent bien que tu as travaillé les sons cyberspaciaux, ce coté est pas mal du tout mais ils manquent cruellement de stereo (ça serait sympa si ils se promenaient de gauche à droite). La construction est clean. Enfin, je ne pense pas que la rythmique convienne au reste, que ça en soit la compo ou le son de celle-ci, il me semble qu'elle est trop tech/house (à 3mn par ex...) et trop brut(au niveau du son) pour ce genre de zik.
13247
Pop Corn





Ok je me :fleche:
13248
Breed->un indice
13249
@Sol Carlus: effectivement, c'est trance, la scène démo aime bien ce style, ça colle plus aux ambiances visuelles. Du coup j'essaie de m'adapter. Merci de ton écoute quand même!

:clin:

@leonski: C'est fait avec une MC 303 et une ER1. C'est tout. Enregistré live en Mono via Audacity (d'ou le manque d'effet stéréo... lol). Ma carte son est pourries et enregistrer en stéréo fait de la merde (c'est un carte intégrée pas cher).

Une démo partie est un endroit bizarre ou des gars plutot informaticiens présentent des clips (effets 3d/2d + musique) et font une "compétition". La dernière démo pour laquelle j'ai bossé a fait 2eme dans une partie. Matte: kikiprods.free.fr (le groupe avec qui je bosse). Pour la stéréo certains synthé se baladent mais vu que j'enregistre en mono... La rythmique sort de l'ER1 c'est brut et très tech/house c'est vrai. Me faudra ptetre rebosser dessus, t'as raison! Merci de ton avis!

@SpankMe: Bien vu!

:clin:
13250
Bon je retourne bosser mon morceau!

Merci de vos conseils!!!!

:bravo: