Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 521 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13261
Breed>j'ai écouté ton morceau hier soir, ça sonne violemment oldschool ( trance mid nineties ), c'est sympatoche, mais je pense que tu pourrais plus développer tes idées et ton atmosphere. On sent qu'il y a de l'idée mais tu oses peut être pas assez....Je trouve ça de facture trop classique, ça manque un peu d'audace et de personnalité.
J'ai aussi un peu de mal avec la rythmique qui sonne un peu trop basique à mon gout.
Sinon, j'ai tjrs été un grand amateur de démos, c'est une idée qui m'a tjrs intéressée..
Bon courage :clin:

on a bien ri...

13262
Breed c'est LE nerd oldschool de la oldschool...yeah BAAAABY :bravo:

Hors sujet : èh Lux...t'as l'bonjour de ma cops...c'est koi ce bordel :?!:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13263

Hors sujet : il a fait son galantin hier avec ta copine...je suis témoin, il l'a dragué violent :mdr:

on a bien ri...

13264

Hors sujet : Alors sté bien toi le 2è faya....han han...comment tu t'es trahi :mrg:
P'tain l'batard l'a fait son Delux Mouthafoucka alors :mrg:

En tous k, je vous voyais déjà lacher des trucs genre "alors saul, t'as fini de glander all day sur AF tu préfères venir finir ta journée sur msn ?"...........ahem :oops: :lol:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13265

Hors sujet :

Citation : Alors sté bien toi le 2è faya....han han...comment tu t'es trahi

je suis resté courtois, jamais les meufs des copains, j'ai des principes moa :langue:

on a bien ri...

13266

Citation : èh Lux...t'as l'bonjour de ma cops...

:)
aller Guytouxx !!!!!!!
13267

Hors sujet : si être courtois et agreable c d'la gue-dra ben ca alors je suis offusqué et peiné qu'on me prêtes des intentions fort mal à propos...euh... oui ca doit se dire!! :mrg: :8)

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13268

Hors sujet : T'façons vous fatiguez pas les gars j'ai montré la toph de notre apéro AF parisien ou vous posez tous les 2




:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13269

on a bien ri...

13270
:8O:




moi je dis qu'on devrait faire un Blog old school!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD