Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 455 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13281

Citation :
Re-Salut Oldschool09 !

Nous avons bien reçu confirmation de ton inscription !
Voici ton pseudo et ton mot de passe pour te connecter :
Ton pseudo : oldschool09
Ton mot de passe : oldpeopl

En plus de ton pseudo, nous avons activé ton adresse e-mail : oldschool09@skymail.fr
Maintenant tu peux consulter et envoyer des messages dans la rubrique SkyMail de Skyrock.com, ou directement sur www.skymail.fr.

Dès à présent tu peux :
- Envoyer tes messages aux animateurs !
- Chatter en direct avec les autres auditeurs de Sky !
- Draguer et faire des rencontres !
- Consulter et envoyer des e-mails avec ta boite Skymail !
- Pousser tes coups de gueule, faire partager tes kifs... sur le Skyblog !
- Réagir sur les forums ! ...

Bon surf sur Skyrock.com !



:langue:

on a bien ri...

13282
Yeah !
y'a plus qu'à metytre les photos. Ce soir pour moi ..
13283
Mon petit délire pour l'intro ... a moins que j'arrive trop tard ou que ce soit a chier ;)

Fasse à la généralisation des nouvelles musiques dérivées de la musique technologique et maison, dite "Techno" et "House", notre groupement se place sur la brèche dans le but de ne pas oublier les heures de gloires passées en attendant celles à venir.

Non seulement nous y présentons la culture au travers des différentes formes d'expression artistique, mais nous en remercions les acteurs indirects ; ainsi on trace le biais entre la 103SP qui permet de se rendre aux premières "rêves parties" et la teubé 303 cher à nos années Pulco.

Les personnes que vous pouvez apercevoir sur ce site ne sont rien d'autres que les acteurs locaux et nationaux, voir internationaux, d'une sous-culture devenue grace à eux aujourd'hui disponible dans tous les bons 8 à Huit qui se respecte pourvu qu'il soit doté d'un rayon compact-discs.

Bon voyage dans cet univers en constante mutation et surtout n'oubliez pas : ne renions pas le passé, vive la oldschool (ndlr : vieille école)


:mrg:
13284
http://oldschool09.skyblog.com/

mets le comme message sur le blog si tu veux :clin:

on a bien ri...

13285
Y'a surement des oldschooleux plus talentueux de la plume que moi ... allez y de vos petites intros ;)
13286
Bon, va falloir ke je scanne de la toph...j'suis en congé dès jeudi soir...j'devrai pouvoir faire ça rapidement :bravo:

Citation : ainsi on trace le biais entre la 103SP qui permet de se rendre aux premières "rêves parties" et la teubé 303 cher à nos années Pulco.


103 et 51 kité bidalo steup' et puis année pulco...mhmm mideu tcherno surtout ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13287
Je réitère l'adresse

http://oldschool09.skyblog.com/

on a bien ri...

13288
13289
@faya: effectivement j'ai eu une période trance, ça se ressent dans ce morceau. J'avoue manquer d'originalité, faut dire que le morceau a été fait en peu de temps. Aucune construction, je lance les part au feeling, du coup ça reste assez simple. Je vais continuer à bosser dessus, en essayant de mettre un peu d'originalité (ça c'est dur) et surtout rebosser la rythmique. En fait j'ai passé 2 ptites heures max dessus (et encore...). -> (ok c'est une excuse bidon...)

Merci grand Faya! Un jour je ferais un tube!!! (lol)

@sauleside: Wesh, i'm in!!!

Sympa le Blog!!!

:mdr:
13290
Saul' : "année pulco" = aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid