Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 654 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13421
Eh Breed, regarde son grand frère au SP 303 aussi, j'en ai souvent entendu que du bien, surtout le fait d'offrir un rapport qualité prix sans pareil.



A moins de 400 euros d'occas, ca peut le faire ...

https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C349.html

;)
13422
Cette nuit, j'ai revé; je courrais nu dans une prairie et j'avais un Neuron sous le bras...
13423
:aime:

c'est beau ce que tu dis...

Si on allait faire un tour à Cavaillon je te sens chaud bouillant :clin:

 

 

13424
Breed>la section d'effet du sp303 est vraiment très bien, perso je ne l'utilise plus que comme ça presque :clin:

on a bien ri...

13425
C'est pas un peu juste cependant si c pour apporter de nouveaux sons a ses compos ?

Je crois que le 606 fonctionne comme une petite groovebox a samples, avec plus d'effets que le 303, mais pour eun qualite equivalente de ces effets.
13426
Bah tout dépend de ceux que tu veux faire, ce que j'aime chez la sp303 c son côté live...après si tu veux un truc plus gros ( et surtout un sampler plus performant car niveau effet c pas mieux ), la 606 est un choix plus judicieux.

on a bien ri...

13427

Citation : par exemple on est obligé de contruire autour d'un sample alors qu'avec des sources de syntheses on est plus libre.
c'est un avis tres personnel



La synthese c bien ok mais va faire sonner un piano ou un rhode en synthese et comme un steinway ca prends de la place et bah le sampler c bien pratique ds ce cas!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13428

Citation : DjDj ( ou plutot LCL) merci d arreter avec le language SMS ..



Denfert > tu viens de ruiner le début d'une étude sociologique merci :??:
si on peut même plus rigoler cinq minutes, ça va devenir le bagne ici...
:mdr:
13429

Citation : Je crois que le 606 fonctionne comme une petite groovebox a samples, avec plus d'effets que le 303, mais pour eun qualite equivalente de ces effets.



le 606 a l'air vraiment plus gros que le 303 quand même... d'ailleurs si quelqu'un a eu ici la possibilité de l'essayer je suis preneur d'avis ?
j'ai eu l'occas de tester le 808 (pas le vieux, le récent, celui qu'est en photo au dessus) et franchement pour le prix auquel on le trouve d'occas je le préfèrerais au 606 (d'après ses carac sur papier du moins)
13430
I love SP808....c'est vrai que ca devient vraiment pas cher....