Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 511 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13471
Analord, ça y'est je l'ai commandé.

A moi le nouvel aphex ! :humm:
13472
Yoplà!!!

Cte nuit jme suis fait un ptit délire oldschool, du coup il en ressort deux tracks tout moisis, enregistrés vers 4 heure du mat...

Si vous voulez vous marrer:

http://perso.wanadoo.fr/breed/mp3/TribalNation.mp3

http://perso.wanadoo.fr/breed/mp3/GreenPotatoe.mp3

:lol:

Le son est crade, faux dire ct tard....

lol
13473
Salut tout le monde,

un petit bonjour de Iguacu a la frontiere entre le Paraguay, le Bresil et l Argentine... cést un endroit ou y a les plus belles chutes d eau du monde: je crois meme que c´est une des 7 merveilles du monde mais faudra verifier... Sinon Buenos Aires ca dechire et je vais essayer mardi d´aller a /ushuaia, tout en bas du continent...
Quel rapport avec la OldSchool me direz-vou? aucun mais bon j´ai la fete toute la semaine avec des potes du taf et la je me retrouve tout seul comme un con alors je passe sur AF :o)

bon allez je vais regarder les conneries que vous avez ecrit depuis une semaines :o)

Ps: je suis alle voir la finale de la coupe Sudamericana hier soir au stade de Boca: mythique! j´ai vu Maradona a moins de 30 metres: sur-mythiquissime!!
13474
Hey Sabline!

J'espère que tu t'éclates!!!
Ralala, t'es un sacré globe trotter! Boca Juniors! J'ai vu quelques matchs à la télé, sont chaud en am sud!!!!

@++

:bravo:
13475
Excellent Sabline ;)

T'as pas des fotos a tout hasard ?

Breed, je charge :bravo:
13476

Citation : Le son est crade



C'est clair mais le tout est bien sympa, pour des petits délires de fin de soirée, je trouve ca cool.

Par contre ton green potatoe là, il m'a fait planter Winamp ... oui, winamp. C trop oldschool il a pas tenu le choc ;)
13477
13478
Pov WinAmp, même pas foutu de lire un MP3 oldschool!!!!

lol

:lol:
13479

Citation : La makina c'est largement plus evoluée. Je suis désolé pour toutes les autres musiques électroniques, mais la makina est quand même facilement un ton au dessus. va voir sur makinamakina.com, dans la partie vynil. Télécharge virus - kymera. Ecoute la en entière et 2, 3 fois et je peux te dire que tu va très certainement l'apprécier. Si tu aimes les belles mélodies bien complexes et pas des mélodies à 2 notes que l'on trouvent dans le commerce. Attention!!!! Avec virus - kymera, tu auras téléchargé 3 ou 4 musiques. L'originale excellente est l'une d'elle. je crois que c'est la première. Bref, tu m'en diras des nouvelles.




:volatil:

on a bien ri...

13480
Faya t'as un mail ! ;)