Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 554 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13571

Citation : Bon c'est quoi votre liste pour noel ou vos résolutions 2005 ?



Une chtite Machinedrum sps-1, qui à l'heure qu'il est doit être dans la hotte du père nowel :mrg:

on a bien ri...

13572
Quel chanceux ce Faya!!!

Ba moi ça va être un Roland SP 808, je sens.

:aime:
13573
Y'a du lourd pour le nowel dites donc ...

Perso je sais pas encore mais ca risque fort d'etre un MicroKontrol ... finalement les PM1 c hors budget mais ce n'est que repousé à une prochaine fois ;)

Et sinon un gos budget pour un repas de nowel du feu de dieu ... ca va faire un bien ... :aime:
13574
J'ai hate d'être a nowel..... :(
13575
13576
Si breed....mais voila je suis tout impatient de voir le Mr a la barbe blanche....

Sol moi j'ai été un poil decut du live de landstrumm....je l'ai vu deux fois joué....une fois en pleine epoque peace frog....periode guerrier et minimal et une autre fois lors de ses experimentation ouf periode tresor....les deux fois g été sous le charme....

ce live fais trop a mon gout melange retrospectif de ces deux periodes gardant la rythmique peace frog avec un fond musicale experimental....je suis un peu resté sur ma fin....

un poil bordelique et decousut.....
13577
Ca y est j'ai passé un deal sur Ebay pour une sp 808 d'occase. 317 euros + port. Y a plus qu'à attendre début 2005 pour la livraison!!! (En espérant que ça se passe bien)

:bravo:
13578

Citation : ce live fais trop a mon gout melange retrospectif de ces deux periodes gardant la rythmique peace frog avec un fond musicale experimental...


putain, c'est exactement ça :8O:
13579
Les fans savent trouver les mots quoi !!!!!! :mdr:



pour info le set up du live c'est tr909 + r8 roland + deux korg es1
13580

Citation : Ca y est j'ai passé un deal sur Ebay pour une sp 808 d'occase. 317 euros + port. Y a plus qu'à attendre début 2005 pour la livraison!!! (En espérant que ça se passe bien)



JOYEUX NOWEL