Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
13542Posté le 22/12/2004 à 17:36:59
Spank> je suis en train de réécouter ton mix oldshool rave set. ChaaadÖôôôôre
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13543Posté le 22/12/2004 à 17:45:44
Il est parti en normandie le spank!!
0
Anonyme
521397
13544Posté le 22/12/2004 à 17:49:47
Bah j'écoute son mix quand même, ça empèche pas
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13545Posté le 22/12/2004 à 17:50:51
Oui c l'avantage de pas streamer sur son laptop!!
(resolution pour 2005 : apprendre à la fermer)
0
Anonyme
521397
13546Posté le 23/12/2004 à 02:14:25
J'ai froid...
chui dans un bled qui s'appelle Puerto Natales au Chili... je vais aller me bourrer la gueule parce que j'ai vraiment rien d0autre a faire... en tout cas c'est chanmé il est 22H18 et il fait encore jour
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13547Posté le 23/12/2004 à 02:29:20
Super Sabline, boit un coup ca rechauffe!
Ca doit etre superbe la bas.
On ce connait pas beaucoup mais si tu passe tes fetes la bas et ba passe de bonne fete de fin d'année...
J'ai froid...
chui dans un bled qui s'appelle Puerto Natales au Chili... je vais aller me bourrer la gueule parce que j'ai vraiment rien d0autre a faire... en tout cas c'est chanmé il est 22H18 et il fait encore jour
T'as que -4 en différence d'heure ???
Ah ben ouais ... je viens de checker les fuseaux horaires (je te croyais deja ravagé au mesqual ;) ) ... c vraiment chelou l'Amérique du Sud pour les fuseaux. Le Brésil c'est comme le Chili, mais la Colombie est en retard par rapport au Chili ... Encore un découpage qui s'est fait entre deux pipes de cheeba et des verres de tequila