Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 541 869 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Nan t'inquiete :ptdr:

en gros : tek, house, electro, experimental, break, jungle, minimal, old school,acid, funk, jazz, des surprises ultra connues et has been...
Mais je compte pas faire du mix technique vu que je NE SAIS PAS mixer, mais faire une sélection terrible surtout.
Ca fait tres anglais c'est clair... ca pourrait etre un mauvais todd terry aussi, genre quand il avait besoin d'acheter de la dope! :mrg:
en tout cas c'est absolument atroce...!
:oops2: ça pete oué !
Poutain, y' a plus spank pour me soutenir, lui il le sait bien que ça tue ce morceau. Et il saurait la ref en plus !
Sol, tu baisse dans mon estime :mdr:
Ma..ma.mama..maxxi...mama.. maxximum!!!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Pour encenser des accords de rhodes et des nappes soporifiques sur un vieux pattern de 909 y'a du monde, mais quand ça parle de dance music y' a plus personne là
haha !

:cobra:

Can you feeeeeeeeeeeel it!!!!!!!
PTDR :mdr:

Citation : Pour encenser des accords de rhodes et des nappes soporifiques sur un vieux pattern de 909 y'a du monde

:ptdr: mais cet homme a raison
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Quand reviendra le temps des sifflets et des batons lumineux...
Il s'est pissé dessus ou koi :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ouais je crois je viens de voir ca.... :bravo: c'est d'ailleurs valide pour les deux photos...
Il s'est oublié pendant une grosse montée de tata mal gérée et maintenant il kiffe...mais il est trempé :lol:
Son futal on dirait un sac de couchage...
J'imagine comment c'est derrière.. en general quand tous les muscles sont detendus... enfin bref... :mdr:
Yeah hardcore :ptdr:

la dérive du chat peut être :roll:
Sol, en dance music disons que je préfère un bon ptit "Fly Guy" de derriere les fagots ou un "The Savage and Beyond"... :bravo:
Dance music c la musique qui fait danser quand on parle le saxon... ou alors vous z'avez le cerveau d'un RMiste de coda ou trax... :mdr:
Si t'arrive pas a danser sur du KMS t'a un sérieux probleme psychomoteur :bravo:
Je sais pas ou j'ai dit l'inverse à moins que ta replique ne me soit pas destiné!! :surpris:
Comment ça taille! Enfin de la vie sur le thread!

:mdr:
:lol:

Klastek... t'es gonflant... que vient faire KMS là dedans ?

C'est comme si je disais... chais pas ... euh... Tribal America*.... au hasard, comme ça... juste pour etaler ma science...

En plus des KMS pas bon et pourris, yen a comme meme...

Hors sujet : * spank, si tu nous regardes d'ou tu es, sache que je n'ai pas oublié... ça arrive... :oops2:

Ben parceque "The Savage and beyond" c'est un morceau du kevin c'est tout lol :|

En plus je vois pas ou j'étale vu que c'est un thread old school :bravo: