Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 539 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13951
Il est mort le zip saule ?
13952
@Lux, SpankMe, Spid: thanks, jvais essayer de réenregistrer avec un equaliser mieux réglé.

lol

:lol:
13953
Et de la compression!!!
13954
J'en ai bien peur Sol...pendant les vacances j'ai lancé mon s2000 une fois après plusieurs mois d'arrêt...le premier coup, le zip n'est pas parti, j'ai insisté, ça a finit par se lancer une fois et puis après, plus rien...je vais encore essayer mais là je crois ke c'est fini :?!:
'fin bon, ça ne m'étonne pas vraiment...la plupart de mes potes en ont consommer plusieurs avec leurs samplers scsi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13955
@SpankMe: heu là tu m'en demandes trop, remarque me suffit de régler le volume de la MC et l'electibe correctement, ça fera compressé...

lol
13956
RIP ZIP :(
13957
Ça devrait êtr leur accroche commerciale pour ce produit :ptdr:
'fin t'inkiète, c'est pas grave...n'est pas de scrupule hein, tu l'avais très bien emballé et il a fonctionné à merveille toute la période ou je jouais encore avec le s2000...jamais eu de faux plan en live donc c cool...en revanche, tout de suite, je ne peux pas annoncer : vend s2000+zip 100 !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13958
Alors Saul' il est ou ton live special happy Nu Yé ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13959

Citation : RIP ZIP



un grand classique !
13960
Vive l'USB!!!!!