Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 016 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
521410
14452 Posté le 14/01/2005 à 19:21:05
J'ai ecoute le morceau d'Agoria "motorcity" : il se la joue un peu trop Red Planet je trouve... franchement le morceau sonne et mais meme si ca se veut extremement detroit ca n'a pas le truc qui tue de la bas... moi j'aime pas trop... mais ca sonne
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14454 Posté le 14/01/2005 à 20:04:09
Voila, il est 02h58 ici, 19h48 chez vous, je reviens du bar ou j'ai mixé vraiment pour la première fois et ma foi je suis très, très, très content. Globalement les gens ont aimé l'heure de chauffe a base de funk, d'électro et d'acid jazz, puis la house enlacé qq danceurs et surtout danseuses.
Qq morceaux efficaces dont l'impact est connu d'avance ont fait que la sauce a bien pris, avec un point d'orgue sur Thirteen (je crois) de Master H qui est, malgré ce qu'en disent certains ( ;) ) une bonne petite bombe de rythme groovy, funky, bien qu'un peu vulgaire ; mais devant un parterre de gens aux oreilles non critique, ca le fait bien.
Meilleurs moments : Talking All That Jazz (merci Lux), The Bomb des Bucketheads remixé par les MAW (qui permet d'aller pisser un coup, merci au 14mn ), Deep Inside remixé par les MAW ... etc etc ...
J'ai pas vraiment eu le temps de plonger dans mon répertoire tech' ou break (a part un ptit Wave Jumper et un Wreckless Girl de the Beginerz, j'adore ce track) ... finit devant les patrons et leurs meufs + la mienne avec un ptit 516 Acid de Josh Wink, ...
d'ailleurs anecdote sympa, un mec, qui sur un air pretentieux, vient me voir en plein break du track d'avant le 516 (Kickback de FL sur Finger Lickin), forcément le break est plus calme avant de reprendre sur une grosse montée ... "t'es naze tu fais descendre le tout la", moi gentil je lui explique que c le morceau, c normal ... il repart méprisant en me disant que son frère, dj LUI, eh ben il fait pas ca LOL ... ah ben par contre quand le son est remonté, il s'est écrasé
En gros voila, malgré le fait que l'on sent qu'il va pas falloir abuser de ces soirées car les gesn veulent aussi du rock, de la music 90s, du reggae et de la latino (pas demandé de Makina, je touche du bois ;) ) ... et que c un peu pour cela que bcp, lassés, ont bougé dans un autre bar ...
Enfin voila pour ma petite phase "vis ma vie", je suis très content, je devrais y rejouer le weekend prochain si tout va bien.
Sur ce, bonne soirée et vive la oldschool ... ici Xiamen, a vous Paris
Qq morceaux efficaces dont l'impact est connu d'avance ont fait que la sauce a bien pris, avec un point d'orgue sur Thirteen (je crois) de Master H qui est, malgré ce qu'en disent certains ( ;) ) une bonne petite bombe de rythme groovy, funky, bien qu'un peu vulgaire ; mais devant un parterre de gens aux oreilles non critique, ca le fait bien.
Meilleurs moments : Talking All That Jazz (merci Lux), The Bomb des Bucketheads remixé par les MAW (qui permet d'aller pisser un coup, merci au 14mn ), Deep Inside remixé par les MAW ... etc etc ...
J'ai pas vraiment eu le temps de plonger dans mon répertoire tech' ou break (a part un ptit Wave Jumper et un Wreckless Girl de the Beginerz, j'adore ce track) ... finit devant les patrons et leurs meufs + la mienne avec un ptit 516 Acid de Josh Wink, ...
d'ailleurs anecdote sympa, un mec, qui sur un air pretentieux, vient me voir en plein break du track d'avant le 516 (Kickback de FL sur Finger Lickin), forcément le break est plus calme avant de reprendre sur une grosse montée ... "t'es naze tu fais descendre le tout la", moi gentil je lui explique que c le morceau, c normal ... il repart méprisant en me disant que son frère, dj LUI, eh ben il fait pas ca LOL ... ah ben par contre quand le son est remonté, il s'est écrasé
En gros voila, malgré le fait que l'on sent qu'il va pas falloir abuser de ces soirées car les gesn veulent aussi du rock, de la music 90s, du reggae et de la latino (pas demandé de Makina, je touche du bois ;) ) ... et que c un peu pour cela que bcp, lassés, ont bougé dans un autre bar ...
Enfin voila pour ma petite phase "vis ma vie", je suis très content, je devrais y rejouer le weekend prochain si tout va bien.
Sur ce, bonne soirée et vive la oldschool ... ici Xiamen, a vous Paris
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14455 Posté le 15/01/2005 à 00:48:00
Citation : Par rapport au cd démo dont je parlais précédement, je ne pense pas que 10 tracks soit de trop, moi, je n'envois jamais de cd comme ça à l'aveuglette, j'essaye de découvrir un label et les personne qui y travaille, si c'est pour envoyer un cd dans le vent, je prefere le filer à un pote pour qu'il l'écoute chez lui !
Découvrir les gens, faire connaissance, c'est souvent ça qui facilite la tâche, et permet d'envoyer des démos dans un but bien précis !
De plus quand j'envois 10 tracks, la personne qui reçoit le cd le sait très bien, et il y'a toujours plus de chance, que 2 ou 3 tracks collent au label.
c'est tout ...
je suis tout à fait ok , il faut cibler les labels
c aussi ce que je fais et compte faire
c pour sa que je n'envoie que 4 morceaux
mais bon c vrai que ton objectif c peut être de faire un album
4 morceaux sa me parrait bien ,sa fé assez pour si ils m bien ce que tu fais , ils s'en rendent compte , mais c pas tro long non plus
il faut voir que les labels doivent recevoir pas mal de démos je pense ...
sinon je suis tout à fait ok aussi sur le fait que c mieux de connaitre les gens malheureusement c pas tjs possible (dans mon cas par exemple , comme tous les labels nivo dnb qui m'intéresse sont de l'autre coté de la manche , sa parrait difficile à part via le web)
par ailleurs qq questions sur les démos à ceux qui en ont envoyé :
est ce qu'ils répondent (même pour dire non) ?
o bout de combien de tps ?
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14456 Posté le 15/01/2005 à 20:09:20
Nanchang>je suis comtent que tout ce soit passé aussi nickel ...futur star du djing en asie?
on a bien ri...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14457 Posté le 16/01/2005 à 14:38:39
Cool Nanchang
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14459 Posté le 16/01/2005 à 15:36:16
Merci les potos ... ;)
- < Liste des sujets
- Charte