Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 517 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14111
:coucou: à tous
:coucou: le proxénète international...c'est vrai, chanmé...la ptite baraque au bord de l'eau me conviendrait tout à fait je pense !

:!: Alerte j'ai trop d'chatte en ce moment :!:
j'suis vert, hier, et après des mois de signes de faiblesse, mon ampli aurex-toshiba ki m'accompagne depuis +d'une 10aine d'années semble manker franchement d'enthousiasme à diffuser du son (ouais, en gros il est cramé koi) :|
Après le RIP ZIP, le RIP ampli :fache2:
J'attends avec impatience le RIP virus ou autre mpc :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14112
J'ai le meme probleme actuellement avec un marrantz Saule....
14113
Salut les gos!!

Sabline : superbes photos... ca plairait à ma reum adepte de la rando!! (ah merde c pas le thread raconte ta life!! :mrg: )

Saul' : c maintenant qu'on peut t'appeller Pov Sauleside!!! :clin: g mon ampli hifi qui craque bizarremment aussi je crois qu'un jour il ne se reveillera plus !!! :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14114
Ouais Sabline c'est quand que t'invite la oldschool en rando !!!! :mdr:
14115
Lux, Kam mes soss de galère...j'me sens moins seul :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14116
HE FIGNI HEU FAGNA UN FOUGNON !!

 

 

14117
Saul' : on laisse jamais un 78 represent en chien de chienne!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14118
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14119
Wesh wesh yo!!!!
14120
Mais du coup un achat pas du tout prévu riske de devoir se faire mais outre ke ça fait ièch pour la thune, j'ai surtout aucune idée de koi prendre pour le remplacer...j'me suis jamais intéressé à l'amplification juske ici...aucune idée de la direction ds laquelle chercher :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007