Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 544 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14101
Excellentes les fotos Sablines, bonne claque dès le réveil ... Je sens que y'en a une qui va finir en fond d'écran sur mon pc ... ;)
14102
Celle-ci est magnifique, les montagnes sont à peine réelles :aime:

14103
Ptain ça dépayse!!!!

:bravo:
14104
Cool que les photos vous plaisent ! sinon c'est vrai que ces endroits sont bien chanmés
14105
Loa derniere photo assez bleuffante je trouve
14106
Salut Sabline !

Magnifique dès le matin !

Moi encore ça va j'ai une belle vue de mon bureau (mont Ventoux) mais si j'étais au milieu des immeubles ça me fracasserait vraiment le moral (hein les parigots ?)

 

 

14107
Merci lebenn, j'ai vu sur le metro et des tours de merdes :(( ...

Sabline>Terrible tes photos, elles sont magnifiques, on se croirait dans un autre monde :aime: :aime:

on a bien ri...

14108
@breed : j'ai écouté tes morceaux ! :)

Voilà mon verdict :

J'ai bien accroché sur "dark city". Le son de synthé est bien gras (comme on les aime !). Par contre, dommage que la boucle utilisée depuis le début du morceau ne soit pas "filtrée" ou atténuée à la faveur d'un break. Ce morceau c'est de la bonne !

Pour "lost in da bass", j'avoue que je suis resté sur ma faim. Les drums sont trop en avant par rapport au synnthé qui ne parvient pas à s'exprimer ou très difficilement. Il manque un peu de medium. Y'a surement moyen de faire une belle grosse montée avec tout ça !

Pour "it was on monday", ça sonne effectivement trance mais pas cheap. Il manque peut-être un peu de réverb sur la boucle de synthé (celle qui ressemble à de l'arpège, dans les notes aigues) pour donner un côté un peu plus spatial au morceau. Une bonne grosse nappe ajouterait sans doute de la profondeur et pourrait amorcer un break (break dans lequel cette cette nappe n'aurait peut-être même pas besoin d'être présente d'ailleurs). Vers les 4 minutes, y'a les drums qui s'emballent (à moins que ce soit mon système d'écoute qui merde) : le son de la batterie monte d'un seul coup. C'était voulu ?

Good job ! ;)
A+
14109
Tyler>je viens enfin d'écouter ton Track, terrible :8O: ; bien Detroit à souhait ( tant dans la prog rythmique que les sons de clavier ), c bien foutue et t'as un son :bravo: .
Je suis très client de ce type de vibes :aime:

on a bien ri...

14110
Salut les amis ;)

Je sais pas vous, mais je pense que je passerai bien un petit mois dans la maison, sur l'ile en foto au dessus, je suis sur que l'inspiration viendrait facilement. Ce pied ces fotos :aime: