Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 448 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14121
Salut les ol'skooleux ;) ....trop beau tes tofs sabline,nickel en fond d'écran :bravo: ...
Sauleside->arf,ca c con :8O:
14122
Sauleside> ca serait p'tet le moment d'acheter des monitors!! :D
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14123
Arf...l'investissement ke j'esquive depuis l'début...mais ça se tient !

oui mais mon laptop....


Jean-Pierre, réfléchissement...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14124
Moi je pense que je vais craquer pour des monitors actifs de KRK....pas trop gros vu que j'ai pas trop de surface.....
14125
Keskispace avec spank ?
14126
Bah ouais koi...il a martirisé un tit nouvo ? Il a vendu son nova 800 euro de force ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14127
@tyler smith:

Déjà merci d'avoir prété tes oreilles à mes ptits morceaux!!!
Pour le premier morceau, merci, effectivement, j'ai parfois du mal à filtrer les différentes boucles en live (j'enregistre les morceau en live en faisant tourner mes boucles/patterns).

Sur le deuxième c'est vrai, et encore ct pire la version précédente... lol, me faudra vraiment faire gaffe à ça.

Pour le ptit morceau trance, les drums qui montent c'est du au passage du compresseur/limiteur sur le MP3. Pour les nappes j'ai vraiment du mal à trouver un truc qui colle bien.

En tout cas merci de cet avis, je vais continuer à bosser, à force ça finira par aller.

:mdr:
14128
@poto breed : de rien !!! ca aide beaucoup d'avoir d'uatres avis sur ses compos. Evidemment, les remarques faites précedemment n'engagent que moi. Le passé musical de chacun et les diverses influences ont surement un grand rôle dans la manière de "voir" les morceaux.
En tous cas, bon courage à toi et balances-nous encore du son !!!
;)
14129

Citation : Keskispace avec spank ?


Citation : Bah ouais koi...il a martirisé un tit nouvo ? Il a vendu son nova 800 euro de force ?

:oo: Il s'est fait virer ???

:((
14130
@ breed ->alors mon 'tit verdict :clin: :

Dark city->je trouve le ride trop fort,aime bien le synth...sympatoche comme morceau,bon jeu sur les filtres.

lost in da bass->Euh je l'ai déjà entendu celle là...humph ma mémoire qui me fait défauts :oops: .Sympatoche,un peu acid...je reste sur ma fin,y'a pas de montée,faut faire cracher la babasse dans les 3mins ;) .

It was on monday->arf de la trance,je suis vraiment pas fan du style...j'me prononce pas,ca s'écoute ;)