Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 475 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14191
Oui j'ai signé un track sous le nom d'Ikariwarriors ...
14192
@djspid: dès que wanadoo est débloqué fait tourné les track!

:bravo:
14193
Ouep pas de prob ;)
14194
Spank....un petit aperitif avant la murge....

http://news.harmony-central.com/Newp/2005/Revolution.html
14195
14196
@armyof'

Citation : Oui j'ai signé un track sous le nom d'Ikariwarriors ...


ah ben oui, je me disais bien aussi que j'avais vu ton pseudo quelque part ! :) Ton track est bien cool. Je crois que j'ai dû écouter également un de tes sets qui m'avait bien plu aussi ...s'il m'avait pas plu, j'aurai pas retenu ton nom !!! si ca c'est pas un signe, ca ! :mdr: C'est dimitri pike qui m'avait parlé d'accelerator.
tes potes de chez accelerator recherchent des jeunes artistes qui n'en veulent ?

@Lux : j'espère que t'as pas oublié ma danette triple black choco :aime: sinon tu sais ce qui va t'arriver... niark niark niark :furieux:

@autres : merci pour vos avis sur ma dernière compo. [mode : page de pub] Elle sera diffusée ce soir dans l'émission up2date animée par Jeebay (que je salue au passage) sur la webradio ElectrOne entre 20h et 22h. Y'aura aussi un de mes mixes dans la seconde partie d'émission... Enfin, c'est la saint tyler aujourd'hui, quoi !!! [/mode : page de pub]
14197
Si je peux je serais a l'ecoute tyler...... :bravo:
14198
Tu acceptes les paiements en carte bleue ??? :mdr: :mdr: :mdr:
14199
Accelerator c'est un p'ti label qui demande qu'à grandir, y'a pleins de bonnes intentions et d'idées ... Mais moi depuis le début, je veux faire mon truc à moi du coup je me consacre plus à mes projet.

Avec plusiers personnes ont a monté un collectif ... une sorte de petit frère de UR et Scan7 :clin: UN projet de label est en cours, un shop online aussi ... Mais surtout en 1 mois, on a 3 maxis en prépa pour différent label, et pas n'importe quoi comme label, je peux vous l'assurer, ça nous a même fait un choc à nous :8)

Du coup on a une patate d'enfer, parceque attaqué l'année avec 3 maxis, c'est le pied :bravo:

Au passage je veux juste dire à ceux qui font de la musique dans leur coin, et qui n'arrive pas à trouver de label, ne laisser pas tomber, je peux vous assurer qu'il y'a encore pleins de label qui signe !

" MUSIC FIRST "
14200

Citation : Au passage je veux juste dire à ceux qui font de la musique dans leur coin, et qui n'arrive pas à trouver de label, ne laisser pas tomber, je peux vous assurer qu'il y'a encore pleins de label qui signe !



clair, faut bombarder de démos et montrer sa motivation :bravo:

on a bien ri...