Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
C'ets toi spank qu'a pris tout les bons disques à army of sounb
0
poussmouss
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14203Posté le 07/01/2005 à 13:45:10
Nope. j'ai m^me pas eu le olivier le castor ni le acrid abeyance.
0
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14204Posté le 07/01/2005 à 13:47:13
Y'a aussi qu'il faut savoir où envoyer les démos ! Certains labels ne veulent pas prendre de risques à lancer de jeunes artistes sans antécédents dans la prod...
Et puis, pas forcément besoin de bombarder. Parfois un ou deux titres préssentis comme des tueries peuvent suffire !
Pour nous amis technoman que nous sommes, quels sont les labels sympas et "ouverts" ?
Si ceux qui ont déjà démarché peuvent nous donner leurs impressions...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14205Posté le 07/01/2005 à 13:56:09
Citation : Parfois un ou deux titres préssentis comme des tueries peuvent suffire
la plupart du temps, ça suffit plus, les labels veulent du concret, pouvoir développer un artiste, un concept.
0
on a bien ri...
armyofsound
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14206Posté le 07/01/2005 à 13:56:54
Voilà comment je fais ...
contact mail mp3 ....
si le contact ne passe pas, je laisse tomber !
La techno c'est une passion, si le gars s'en fout de ta gueule, et veux juste les morceaux faut laisser tomber ! C'est pas comme ça qu'on avançe !!!
Si la musique est bonne et que le feeling passe y'a aucune raison, de ne pas pouvoir signer ! Un gérant de label sera reconnaître un bon artiste !
Personellement, notre collectif se base sur la relation avant tout ... et la musique ! De qualité, avec de bonne idée surtout ! Le mixage, les contraintes techniques ça s'apprend petit à petit, et au pire suffit d'aller faire son master dans un studio de pro !
Restons groupés ! C'est tout !
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14207Posté le 07/01/2005 à 13:57:39
Citation : Restons groupés !
0
on a bien ri...
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14208Posté le 07/01/2005 à 14:02:06
Merci pour les infos !
c'est quand même hachement compliqué des fois et ça peut se jouer à pas grand'chose. Une rencontre avec la bonne personne et ta vie prend un autre tournant...
En tous cas, c'est encourageant !
0
armyofsound
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14209Posté le 07/01/2005 à 14:08:35
Pour l'instant je ne peux rien dire, mais nous avons eût la chance de rencontrer des Artistes avec un grand A et pourtant tout le monde croit qu'ils sont intouchables !