Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 490 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14201
Ah ba c pour ça qu'on m'a jamais contacté!!!

lol

:mdr:
14202
C'ets toi spank qu'a pris tout les bons disques à army of sounb :fache2:
14203
Nope. j'ai m^me pas eu le olivier le castor ni le acrid abeyance.
14204
:??: Y'a aussi qu'il faut savoir où envoyer les démos ! Certains labels ne veulent pas prendre de risques à lancer de jeunes artistes sans antécédents dans la prod... :(((
Et puis, pas forcément besoin de bombarder. Parfois un ou deux titres préssentis comme des tueries peuvent suffire ! :|

Pour nous amis technoman que nous sommes, quels sont les labels sympas et "ouverts" ?

Si ceux qui ont déjà démarché peuvent nous donner leurs impressions...
14205

Citation : Parfois un ou deux titres préssentis comme des tueries peuvent suffire



la plupart du temps, ça suffit plus, les labels veulent du concret, pouvoir développer un artiste, un concept.

on a bien ri...

14206
Voilà comment je fais ...

contact mail mp3 ....

si le contact ne passe pas, je laisse tomber !
La techno c'est une passion, si le gars s'en fout de ta gueule, et veux juste les morceaux faut laisser tomber ! C'est pas comme ça qu'on avançe !!!

Si la musique est bonne et que le feeling passe y'a aucune raison, de ne pas pouvoir signer ! Un gérant de label sera reconnaître un bon artiste !

Personellement, notre collectif se base sur la relation avant tout ... et la musique ! De qualité, avec de bonne idée surtout ! Le mixage, les contraintes techniques ça s'apprend petit à petit, et au pire suffit d'aller faire son master dans un studio de pro !

Restons groupés ! C'est tout !
14207

Citation : Restons groupés !



:bravo:

on a bien ri...

14208
Merci pour les infos ! :)
c'est quand même hachement compliqué des fois et ça peut se jouer à pas grand'chose. Une rencontre avec la bonne personne et ta vie prend un autre tournant...
En tous cas, c'est encourageant ! :D:
14209
Pour l'instant je ne peux rien dire, mais nous avons eût la chance de rencontrer des Artistes avec un grand A et pourtant tout le monde croit qu'ils sont intouchables !
14210
Des noms, des noms, des noms !!!!! :P: