Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 546 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13691

Citation : je me suis pris en promo fnac les 2 DVD DAFT et interstella 5555...



Interstellar c pas mal ouais ... par contre l'autre c koi ?
13692
De retours a la maison je vous souhaite a tous un Joyeux Noel, un peu en retard certes mais le coeur y est...

alors faya t'as craqué pour la MD? comment tu la trouves?

Perso je me suis achete une pedale de guitare "pour voir", c'est un overdrive ibanez: bin c'est pas mal mais faudrait plutot que j'investisse dans une pedale de flanger/phaser ou delay... mais y-a moyen de s'amuser avec meme si c'est pas dementiel..
13693
Salut a toi Sabline ...

ALors, t'as poussé jusqu'à Ushuaia ?

Bonnes teufs a toi aussi ... :bravo:
13694
Welcome back Sabline!

:mdr:
13695
Joyeux Nowel ensoleillé Sabline!!!



tu seras beau avec ca!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13696
Merci beaucoup! j'espere aussi que 2005 ca va le faire severe pour tous les oldschooleux!

Nanchang> oui je suis alle jusqu'a Ushuaia: c'est pas une si petite ville que ca! tres tres jolie en tout cas, ca m'a bien plus: j'ai vu des morses et des pingouins! ca m'a bien fait kiffé... je collerai des photos si ca vous dit
j'ai vu que t'avais mis un morceau, breed aussi... je vais downloader tout ca tres bientot, la je suis un peu claqué
13697

Citation : je collerai des photos si ca vous dit



Un peu mon n'veu ;)
13698
@Sabline: des tofos!!!!


:bravo:
13699

Citation : Warpboy : oui c'est moi que tu as vu au 4sans ... comment tu as trouvé Mills ce soir là d'ailleurs ? Perso j'ai été un peu déçu qu'il joue un mix pas très différent de celui sur la série Mix-Up ... sinon ben ca l'a fait ...



Citation : tt a fait ok avec toi , dommage! Par contre il laisse pas refroidir les potars , j ai vu la video the exhibisionist po mal!!...j ai prefere dave clarke .....cette tuerie




Tu y retournes régulièrement au 4 sans ? Dave Clarke ca me l'aurait fait aussi ...
13700
Sympa nanchang tu deviens schyzophrène ? à moins que tu te sois trompé de thread!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD