House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 062 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

dj.Anonym67

dj.Anonym67

Anonyme

dj.Anonym67

dj.Anonym67

Anonyme

Lux

dis moi stp, ton dispatcher light tu l'as payé combien et ou t'la acheté.. c histoire de savoir si on en trouve (pas en kit mais monté) à moins de 50 euro... j'ai pas trouvé mieux que ca.. bon moins chère c p'tet pas possible non plus mais c pour être sur... :

merci!!

Lebenn

Citation : Un concert vous a retourné ? Un disque vous a bouleversé ? C'est ici et pas ailleurs que vous pouvez en parler. De fait, cet espace de discussion est un excellent moyen pour partager et étendre sa culture musicale.

Anonyme

Le mien je l'ai trouvé dans un cash trucmuch (neuf)
Mais dans n'importe quelle boutique de sono, tu toruves ça à 50-60 euros cablé capoté.
Donc moins cher que celui que tu as trouvé je pense pas que ça existe.

Lux

Anonyme

Lux

c marqué ca ds les conditions de vente
Citation : La livraison est gratuite pour toute commande d'un montant minimum de 120 euros TTC. En dessous, un forfait de participation aux frais d'expédition d'un montant de 10 euros TTC vous sera demandé. Ces conditions sont valables uniquement en France continentale
enfin autant y aller soi même c pas si loin!!!

Anonyme

Sinon effectivement c'ets "pas loin" c'ets à saint denis, pas loin de la tour pleyel.

Lebenn

# nanchang #

Bon allez, pour relancer timidement, je vais dire que j'ai choppé un ptit track fait par Robag Wruhme et les Wighnomy Brothers : Stekkreflekks Ohne Chill.
J'ai rarement été retourné par le groove d'un track minimal, mais là c'est le cas, ça me rappel le mix DE9 Transitions du père Hawtin dans son dernier tiers là où ça pulse vraiment, et je serai assez curieux de connaitre ce qui se fait d'autre dans le genre ...

Lebenn

Citation : Robag Wruhme et les Wighnomy Brothers : Stekkreflekks Ohne Chill
à tes souhaits !

Anonyme

Shirow

Citation : Stekkreflekks Ohne Chill
Sauleside , sors de ce corps !

# nanchang #

Citation : à tes souhaits !
Copier/coller surtout eh

Anonyme

slyooney