Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 476 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14341
Et puis pour enfoncer le clou, je viens de regarder dans l'excellente compil Classic Acid MAstercuts Vol 1. On y trouve Acid Tracks dans sa version longue et dans les crédits que peut on lire:

( Herbert.j/Dj Pierre/Spanky)
-Produced & Mixed By Marshall Jefferson




;)


et pour finir:

https://www.discogs.com/release/1949

on a bien ri...

14342
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14343
Eden :aime2:

on a bien ri...

14344
Lebenn et faya> coool! merci ca me rassure: surtout que si tu me dis (Lebenn) que tu avais une hoonetech avant et qu'il n'y a pas photo alors la ca me plait! parce que j'en ai marre de la Hoonetech car maintenant je l'"entends" ce putain de voile pas beau sur le son...

Bin j'espere qu'il vont me repondre vite le magasin en ligne pour savoir si ils accepetent d'envoyer le tos chez moi
14345

Citation : Métier : Proxénète



ah bravo !

 

 

14346
Bravo les gars pour ces posts tout à fait intéressant...des vrais chroniqueurs

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14347
14348

Citation : Enfin pour moi le plus grand morceau d'Acid House pur, c 'est Land Of Confusion d'Armando


Ds la continuité ya Robert Armani avec Ambulance et un autre track...circus bell il me semble :?!:
mais bon, on est plus vraiment ds l'origine de l'acid, on arrive direct ds le début 90's :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14349
Peut etre mais comment je kiff ambulance!!!!!
14350
Tu m'étonnes :bravo:
et puis ds le fond, l'étiquette on s'en fout...suffit de voir comment c devenu un hymne des mix façon trance allemande (celle des début s'entend...j'vois déjà les vannes fuser sinon :oops2: ).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007