Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Merde il a la bagouze et tout! il dechire c'est clair...
Ouep c'est cool Lebenn, ca sera vraiment avec grand plaisir de te connaitre sur Nîmes... surtout que je connais plus personnes ou presque la-bas
0
Anonyme
521397
14746Posté le 20/01/2005 à 00:12:50
Bon les gars je sais pas si vous connaissez, moi pas du tout, mais je suis en train d'ecouter Kelpe "Sea Inside Body" et meme si je n'ai ecoute que 4 titres je sais deja que je vais trouver ca genial: ca a vraiment l'air d'etre tres tres bon...
qqun connait? faya peut etre?
ca me plait ennormement pour l'instant, tout ce que j'aime...
0
Anonyme
521397
14747Posté le 20/01/2005 à 00:15:00
Il est evident que Kelpe est fan de Plaid... alors je suis peut etre pas tres objectif vu que j'adore Plaid egalement
0
Anonyme
521397
14748Posté le 20/01/2005 à 00:26:53
Sabline je viens de checker sur leur site (tres beau au passage...) et je sais deja ce que je vais ecouter ce week end....
0
Anonyme
521397
14749Posté le 20/01/2005 à 01:23:28
;)
Je l'ai ecoute en entier: tres bien, le gars et tres fort mais apres une fois tout écouté il est influencé par Plaid de facon carrement evidente sur certains passages...bref petit cote "jeune" dans la zique.. Mais sinon il tue le gars... c'est vachement bien...
bin reste plus qu'à l'ecouter une seconde fois...
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14750Posté le 20/01/2005 à 06:13:08
Citation : Leon a trop la classe.
merci...ça fait plaisir car c'est l'effet rechercher !