House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 662 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
sinon oué je fais de la provoc' à deux balles mais bon rien de mechant je m'attaque pas aux habits.... pis j'ecoute pas que de la house à l'ancienne... je suis grand amateur de freaky house à la jacob london, Jeff bloom, Justin Martin et sammy D etc.. etc... et même ds un autre genre le label tuning spork dans leur prod les plus funky...

Anonyme
j'te promets!!! Prends le comme un clin d'oeil!!! ;)
Entendre parler Lux de minimale ca vaut son pesant de cacahuetes!!! et ses blagues sur les belges aussi!! non j'deconne
# nanchang #
# nanchang #
Anonyme
# nanchang #
Anonyme
Hors sujet : Merci beaucoup pour le lien EMusic!!!
Lebenn
ça va les jeunes ?
ya du bon lien ces jours-ci ça fait zizir (c)
sauleside
PolP0sition
Citation : Lux
sinon oué je fais de la provoc' à deux balles mais bon rien de mechant je m'attaque pas aux habits.... pis j'ecoute pas que de la house à l'ancienne... je suis grand amateur de freaky house à la jacob london, Jeff bloom, Justin Martin et sammy D etc.. etc... et même ds un autre genre le label tuning spork dans leur prod les plus funky...
Citation : .Sabline
C'est juste un jeu EMusic! le prends pas au premier degré: perso je suis fan justement quand Lux fait son josé bové de la house! Sincerement c'est vraiment pas fait pour faire chier ou autre, juste une habitude de la maison!
j'te promets!!! Prends le comme un clin d'oeil!!!
Entendre parler Lux de minimale ca vaut son pesant de cacahuetes!!! et ses blagues sur les belges aussi!! non j'deconne !!!!
Ok, pas de problèmes, je trouvais ça un peu bizarre à force, c'est pas grave, on oublie.
Pour me faire pardonner voilà un petit mix de DJ Sneak.
Anonyme
Lux
Lux
yo sabline je savais pas que tu t'etais rasé la tête!!
Anonyme
Citation : yo sabline je savais pas que tu t'etais rasé la tête!!
c'est parce que j'ai decide de ressembler le plus possible à mes deux idoles de toujours: Louis de Funes et Dj Lux!

sauleside
thanx too pour le sneak
Anonyme
Shirow
Sneak haché , quoi .
Oué ?
Comment ca , la porte ?
breed
# nanchang #
Citation : Je me suis bcp moins fait chier que le truc detroit posté par nanchang
:full moon:
Hors sujet : Par contre, a priori y'a un dj qui joue avant Sneak ou je ne sais koi, a 13mn le gars se fait bacher par le mec de la radio
leonski

leonski
tyler smith

leonski
Lebenn
ils ont perdu la parole par contre on dirait
Lux
Citation : C'est un cri,
C'est un chant,
C'est aussi le désert et le vent...
- < Liste des sujets
- Charte