Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 404 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14661
Justement, ça je sais pas encore...mais j'avais prévu de prendre contact avec toi pour ke tu puisses me suggérer la tite carte son ki va bien avec :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14662
A propos d'Atari un des mecs de Nova Nova sur F com m'avais raconté qu' ils étaient allé jouer a Paris au Rex...malheureusement la piece au dessus du pneu etait parti sur leur bagnole...grosse pluie sur la route....arrivé au rex le coffre s'etait transformé en bassin....

un coup de sechage d'Atari et il a tourné nickel pour le live.... :8O:

je pense pas que ce soit possible avec un Pc ou un Mac aujourd'hui....
14663
Roooh Sauleside je suis pas un monstre quand même... mais bon pour du midi pur euh... :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14664
Lux :ptdr:

Sinon Kam, surement pas effectivement.

D'ailleurs j'avais lu un interview de no name (nana ki fait du HC) elle racontait k'un gars avait renversé toute ça bière dessus en plein set...le bordel c'est mêm pas planté :8O:

Pour le reste Faya, justement lidée de live me branche bien mais plutot comme une forme d'appoint pour des loops un peu longs toujours plus chiant à sequencer sur la mpc. En aucun k j'envisage d'en faire la pièce maitresse du set up...c pour ça ke j'me dis ke ça devrait me suffir.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14665
@Saule: j'ai aussi 256mo de ram sur mon PC avec XP Pro. Mais sans les services pack (beurk) et en enlevant pas mal de conneries inutiles qui font ramer. Du coup ça roule, sauf quand j'ai Eclipse, The Gimp et un gros soft en Java sur lequel je bosse ouverts. Là il souffre.

lol

:bravo:
14666
Perso j'ai eu un Amiga plutôt qu'un Atari.

:bravo:
14667

Citation : plutot comme une forme d'appoint pour des loops



ça devrait être nickel pour ça ;)

on a bien ri...

14668
Stune autre école !

Sinon Breed, vu ke tu parles du services pack...c koi struc...ça sert à koi ? J'en suis blindé et aucune idée de leur importance ou non :noidea:

Yes Faya...c'est la réponse ke j'espérai :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14669
Saule: y a un tas de mises à jours avec, notamment une meilleure gestion de la sécurité avec le SP2. Disons que pour ceux qui surfent sans trop faire gaffe, mieux vaut être à jour.

:clin:
14670
OK, alors j'les laisse trankil :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007