Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
14662Posté le 19/01/2005 à 11:50:14
A propos d'Atari un des mecs de Nova Nova sur F com m'avais raconté qu' ils étaient allé jouer a Paris au Rex...malheureusement la piece au dessus du pneu etait parti sur leur bagnole...grosse pluie sur la route....arrivé au rex le coffre s'etait transformé en bassin....
un coup de sechage d'Atari et il a tourné nickel pour le live....
je pense pas que ce soit possible avec un Pc ou un Mac aujourd'hui....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14664Posté le 19/01/2005 à 11:54:23
Lux
Sinon Kam, surement pas effectivement.
D'ailleurs j'avais lu un interview de no name (nana ki fait du HC) elle racontait k'un gars avait renversé toute ça bière dessus en plein set...le bordel c'est mêm pas planté
Pour le reste Faya, justement lidée de live me branche bien mais plutot comme une forme d'appoint pour des loops un peu longs toujours plus chiant à sequencer sur la mpc. En aucun k j'envisage d'en faire la pièce maitresse du set up...c pour ça ke j'me dis ke ça devrait me suffir.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
breed
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14665Posté le 19/01/2005 à 11:59:14
@Saule: j'ai aussi 256mo de ram sur mon PC avec XP Pro. Mais sans les services pack (beurk) et en enlevant pas mal de conneries inutiles qui font ramer. Du coup ça roule, sauf quand j'ai Eclipse, The Gimp et un gros soft en Java sur lequel je bosse ouverts. Là il souffre.
breed
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14669Posté le 19/01/2005 à 12:03:38
Saule: y a un tas de mises à jours avec, notamment une meilleure gestion de la sécurité avec le SP2. Disons que pour ceux qui surfent sans trop faire gaffe, mieux vaut être à jour.