House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 595 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

http://www.playback.fr/occasions_annonce.php?annonceid=28601

faya vince

Citation : Aussi l'Elektron MachineDrum te permettra de controler un veritable sequenceur, un outil utilisé par des milliers de musiciens à travers le monde, de garder en memoire tes presets (!!! oui le numerique permet qujourd'hui de littéralement mémoriser lorsque tu tournes les boutons avec tes gros doigts) et de creer automations plus folles les unes que les autres... tous les premiers titres de Jeff Mills il y-a 15 ans ont TOUS ETE ENTIERMENT programmés sur MachineDrum... il n'avait qu'une MD de toute facon, c'est bien connnu... là tu me corriges si je me trompe faya mais un jour la legendde dit qu'il l'a prete à son ami Beltram qui se mit aussitot a composer ses premieres prods, energy flash et tout le toutim, tu connais la chason...
Putain trop mdlol

on a bien ri...

Lebenn

sinon lux, je viens de télécharger ton mix là...
big

Lux

Merci lebenn de ton ecoute ainsi que tous ceux qui ont DL !!

Anonyme

Anonyme

ok je DL Lux!
Citation : qui sentait bon la colle à rustine
d'mon temps on appellait ca "poppers"

Yann Polar

merci lux

Anonyme

bah j'ecouterai ca c'est clair! mais ca va etre long a dl...

Lux

de rien Yann!! enjoy et merci pour l'ecoute...

Lux

ben le truc serato je l'ai fait en version artisanal avec dj decks, une paire de vinyl rane serato et une delta 44 et ca marche pas mal!!

/logiciel-dj/djdecks/DjDecks/forums/t.54580,8o-stanton-final-scratch-pour-50-euro.html

Anonyme

Bah perso je vais me payer MixVibes car c'est pas cher (189e) et ca permet d'utiliser des Vst... j'emulerai la version 6...heum...heum... et voila.. par contre pas de table de mix digne de ce nom... ca c'est le pb...
je connais pas djdecks

Anonyme

Lux

Yann Polar

là je suis back to the future en écoutant rock the casbah

Edit > Alexandrie Alexandra par les VRP, splendiiiiiide

Lux

Anonyme

Lux

mais il serait judicieux que tu te diriges vers une table qui dispose du midi comme la xone 92 (un peu chero p'tet) ou plus modestement la Ecler Nuo4 qui reste une tres bonne table avec implementation midi!
ce qui m'etonne c que pas plus de fabricant ne propose un controleur midi integré à une mixette vu que le mix digital se developpe.. enfin je pense que ca va arriver tranquillement!!!
edit : la xone 92 tu gagnes 400 euro.. 1400 dollars soit 1100 euro contre 1500 euro ici!!

Anonyme

toi t'as quoi par curiosite?

Lux

Anonyme

enfin pour l'instant je vais me payer le MixVibes et apres je verrai: si ca se trouve je vais jamais m'en servir

Anonyme

Je vais le passer à mon mariage, j'économiserai un DJ !

Yann Polar

Lux

Pov Gabou

Lux

Citation : Doit y avoir un bon concentre de ce que j'aime vraiment pas en musique
t'es pas sur donc!!

bah d'façon les gouts et les couleurs c normal... mais je ne peux nier l'implication des ces influences ds mes gouts d'aujourd'hui et je me suis fais plaisir.. voila.. rien de revolutionnaire!

- < Liste des sujets
- Charte