Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 458 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14641
Ok, vous me rassurez...en revanche, même en pIII et en admettant ke je puisse blinder la ram j'peux me toucher pour un live 4 ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14642
Nan c bon... live y s'en fout un peu de la ram vu qu'il lit direct sur le disque dur. Par contre pour des gros vst tu peux toujours courir.
14643
Ah ok, merci pour cette précision. Donc pour utiliser un kontakt ou autre, là c'est tendu c'est ça ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14644
Pour kontakt ya trop de paramêtres en jeu pour répondre (nombre de voix, modules utilisés, etc...)
14645
Sinon, comme simple seq midi y'a aucun problème.
A toi de te faire un hôte vst sur une autre machine dédiée et puissante.
14646
OK ok, merci pour ces éléments de réponse :bravo:

Je vais déjà essayer d'avoir les spec du portable en kestion et j'vais réfléchir à tout ça et à la façon dont je vais m'en servir (de toutes façons, il sera dédié à ça, ma cops sera jouasse, yaura moins besoin de se battre pour savoir ki utilisera la tour :argue: , en revanche, pour toutes les appli bureautiques internet etc, je continuerai d'utiliser mon athlon)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14647
14648

Citation : ram j'peux me toucher pour un live 4



j'ai bien peur que oui, y a pas que la ram qui rentre en jeu dans Live 4....

on a bien ri...

14649
De toute façon de manière generale tu peux te toucher pour faire marcher des programmes recents sur du vieux matos... c pas optimisé pour!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14650
Clair..un windows XP sur un p2...ça va être folklo.

on a bien ri...