Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 425 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14671

Citation : D'ailleurs j'avais lu un interview de no name (nana ki fait du HC) elle racontait k'un gars avait renversé toute ça bière dessus en plein set...le bordel c'est mêm pas planté



y parait même qu'aprés avoir été bouffé par godzilla, l'atari de hulk faisait encore du son.
14672
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14673
Faya, j'ai check, toute la série t21 ibm comprend 2 ports PCMCIA. Une suggestion de carte pas chere ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14674
La série Indigo de chez Echo, excellent rapport qualité/prix!

Son excellent et super stable ( et puis ça prend pas de place ).

on a bien ri...

14675
Je confirme. J'ai la I/O pour la maison et la DJ pour les soirées... dans les 2 cas jamais eu de soucis.
14676
Ok merci les gars !

Spank, pourkoi une utilisation différente des 2 et pourkoi ds cet ordre ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14677
Trés simple... ya pas d'entrée sur la dj. Et comme j'enregistre des synthés hard à la maison...-> I/O

Sinon la dj permet d'avoir la PFL en soirée.

Pour les 2 le driver est le même donc pas de soucis.
14678
Logique !

...et j'lisais les avis mais tout le monde semble tourner sous xp...tu crois k'il risque d'y avoir un soucis sous 2000 ?

(sorry pour cette pluie de kestion :oops: )

Euh...en passant la "PFL en soirée" ? :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14679
La dj, celle que j'utilise en Live dispose de 2 sorties ( une pour le master et une pour le casque ).
L' io, elle dispose d'une sortie et d'une entrée ( pour des convertions hard vers le pc ).

on a bien ri...

14680
La dj qu'il faut utiliser en live, c'est celle-là !!! :aime:
:mdr: http://www.livesets.com/photopost/showphoto.php?photo=7291&password=&sort=8&cat=673&page=1
par contre, je crois que c'est une trois entrées... :P:

:fleche: ok, je sors... :oops: