Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 410 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14711

Citation : Moi c bon je suis Op mais à prevoir 15 jours à l'avance ca serait bien si c un WE



tout pareil pour moi :bravo2:

on a bien ri...

14712
Si vous pouviez en organiser un vers Avril ca serait pour moi l'occasion de vous connaitre car je rentrerai qques jours en France...


######################

A part ca Quid de vos projets persos? Ca a l'air con mais y-en a qui bossent sur des maquettes serieuses, de remixes, voir d'albums? (je sais que Spank en a au moins 2 de faits deja mais les autres?)... et puis faya, qu'en est-il de tes idees de site internet? ... et les concerts et live eventuels comme par exemple d'eventuelles date de concerts de Jackie Threehorn?
bref si vous voulez commenter vos desirs mucicaux pour l'avenir, sur le NewSchool quoi!


Personellement j'essaye de me remettre doucement a travailler regulierement et a apprendre a me servir de mes derniers joujoux...d'ailleurs je suis toujours aussi peu fan de la MachineDrum, j'me demande si je vais pas la vendre en Avril quand je serai de passage, tout comme mon K-station que j'ai jamais utilisé.... a part ca j'espere de tout coeur reussir a finr enfin des tracks car ca reste toujours plus ou moins des chantiers mes trucs... sinon pas envie de faire des albums car moi ca serait plutot site perso avec ma zique, mais grosse envie de finaliser des trucs

########################
14713
Allez Sabline, on se motive!!!

:bravo:

Ba de mon coté je suis en train de refaire mon site perso et je continue à faire des petits tracks en attendant d'acheter un peu plus de matos.

:mdr:
14714
Moi, de mon côté, je suis en train de me rendre compte que j'ai acheté un synthé qui a des boutons qui merdent :fache2:
14715
Lequel?
14716
Si tu veux j'ai un K-station pas cher qu'a des boutons nickels!
14717
Salut les olschooleux.... ;)
arf je vais vous couper dans votre discut' mais bon,est ce que vous connaissez un firewall bien sympa autre que zone alarm,parce que là....pfiou je sais pas quoi prendre...merci :)
14718

Citation : Si vous pouviez en organiser un vers Avril



on en fera un spécial pour toi :bise:

on a bien ri...

14719
Kerio
14720

Citation : un firewall bien sympa autre que zone alarm,


Si je peux me permettre

Tous les details ICI
:mdr:
Ok je :fleche: ...