Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 435 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15061
(baille)
15062
J'me doutais bien :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15063
(baille) ? :?!:

4399
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15064
4400
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15065
Dodo
15066
Ah...çuilà koi ! :zzz:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15067
Voui....
15068

Citation : Windowlicker m'a trop scothché, surtout que je connaissais ce trakc mais je l'aurait jamais attribué a Aphex. (...) c une bombe incroyable ...



Nanchang> sans vouloir imposer mes gouts dans Windowlicker y-a surtout un truc a retenir: Nannou!! ce morceau est absolue merveille de la nature et j'avoue que dans cet E.P. c'est a mon avis le vrai chef d'oeuvre et de loin... (Nannou2 est tres joli aussi mais rien a voir)
15069
Tyler> pkoi c'est pas du ogg ton track :((( :((( :((( bon j'ecouterai ca chez moi alors ;)
15070
@Sabline: tu rates un truc.

@Tyler: merci pour la comparaison! C'est sur que les drums sont basiques, c'est un peu exprès pour sonner ancien (à l'époque ou y avait que kick, hh, kick, hh etc...). Pour le son acid, c le sample 1 de la MC 303.

lol

:mdr: