Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
T'achetes tes cd Warp sur leur site? ca marche bien? tu crois que ca marche pour chez moi aussi?
sinon si j'etais en france j'acheterais pas mal de mes cd/dvd sur fnac.com: pour l'avoir utilise plusieurs fois je peux vous dire que c'est top et en plus on paye pas les frais de port...
Pareil sabline, et c surtout la formule de l'achat express qui est excellente, tu te prend pas la tete a rentrer 36 chiffres a chaque fois.
Et au niveau DVD ils ont ce qu'il fo, y'a pas a dire.
Par contre en Chine, je suis touours surpris des DVD musicaux que je peux trouver. J'ai reussi a choper un concert de Herbie Hancock, les Asian Dub Foundation a Belfort, ... mais y'a ps encore l'Exhibitionist de Jeff Mills
Ouais Nanchang c'est bien foutu ca! tres ergonomique, j'ai ete surpris car comme tout le monde j'etais a bloc sceptique...
d'ailleurs au passage tous mes logiciels musicaux ont ete achetés sur internet, bien pratique ca aussi plutot que de s'emmerder a attendre que les ptt amene le soft...
Je crois que c un peu moins de la moité qui é vendu en supermarché , genre 40%
à noter aussi que 70% des disques universal sont vendu en supermarché
et enfin qu'universal detient 1/3 du marché
pour ce qui fnac/virgin / reste
le virgin des champs é moins mal que la fnac
je supporte pas la fnac parceque :
ils ont les disques quatre mois apres
ils ont des vendeurs incompétant ( c quoi sa ??)
sinon le plus souvent je v à gibert , pour les cds
et pour les vinyls un peu virgin , un peu gibert et techno import
En disquaire techno generaliste vous conseillez koi ??je connais nuloop et j'aime bien parce ke c clair comme site mais la moitie de leurs vynils sont en rupture de stock ce qui est tres louuuuuuuuuurd ....