Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : vous avez besoin d'une assistante sociale pour trouver vos disques??
Bah quand je trouve pas un skeud en rayon, il faut bien que je demande à un mec si ils l'on ou pas...
Blaque à part, chez un vrai disquaire, je demande toujours la selection du patron, juste au cas ou une nouveauté me serait passé sous le nez...( chez Katapult, il y a une vendeuse qui vous fait ca très bien )
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1943Posté le 02/04/2004 à 16:40:32
Qu'est ce que c'est que ce pseudo Barna??
0
Anonyme
521397
1944Posté le 02/04/2004 à 16:41:26
C'est comme ça que ma fille prononce "petit ours bruns" et ça m'éclatte
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1945Posté le 02/04/2004 à 16:42:04
Chez 12 inch aussi quand tu demandes une selection ils essaient pas de te fourguer un stock d'invendu!!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
1946Posté le 02/04/2004 à 16:43:36
C'est mignon c'est clair!
mais faut l'savoir!!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1947Posté le 02/04/2004 à 16:44:18
Ah je dis pas que y'a pas de bon petits magasins, meme a Parthenay (la ou j'habite) y'avait un bon disquaire mais il a pas ete serieux lgtps, genre il a mis un an a me faire venir Fear of A Black Planet des Public Enemy ... quand je pense que je l'ai achete qd meme. Sans reduc ' suis trop un nabot !!!
Maintenant, entre un petit shop de skeud et les etalages de la Fnac, ben y'apas foto. Mais attention hein, je suis loin d'etre contre les petits magasins, c juste que y'a moins de choix, c normal, le mec a pas les moyen de se payer un etalage enorme. Chez les disquaires c plus ambiance sympa (en general) et a la fnac c plus pour trouver ce que je trouve pas ailleurs.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1948Posté le 02/04/2004 à 16:44:57
Chez 12inch, ils t'annoncent des disques en stock sur leurs sites, alors qu'en fait y'en a plus..merci les gars...
0
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1949Posté le 02/04/2004 à 16:47:04
Perso, je traine plus autant les disquaires depuis que je suis sur le net...ALors ok, je trouve plus de trucs rares mais ca à beaucoup moins de charme
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1950Posté le 02/04/2004 à 16:51:53
Hors sujet : Je viens de lire sur lemonde.fr que 15 a 20 % des CDs achetes aux USA le sont chez Wal-Mart ... j'aimerai bien savoir le pourcentage de disks achetes en supermarche en France tiens