Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 754 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1941
Non, mais pour comprendre leur classement oui :|
1942

Citation : vous avez besoin d'une assistante sociale pour trouver vos disques??



Bah quand je trouve pas un skeud en rayon, il faut bien que je demande à un mec si ils l'on ou pas...

Blaque à part, chez un vrai disquaire, je demande toujours la selection du patron, juste au cas ou une nouveauté me serait passé sous le nez...( chez Katapult, il y a une vendeuse qui vous fait ca très bien ) :clin:

on a bien ri...

1943
Qu'est ce que c'est que ce pseudo Barna?? :oo: :?!:
1944
C'est comme ça que ma fille prononce "petit ours bruns" et ça m'éclatte :mrg:
1945
Chez 12 inch aussi quand tu demandes une selection ils essaient pas de te fourguer un stock d'invendu!!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1946
C'est mignon c'est clair!
mais faut l'savoir!!
1947
Ah je dis pas que y'a pas de bon petits magasins, meme a Parthenay (la ou j'habite) y'avait un bon disquaire mais il a pas ete serieux lgtps, genre il a mis un an a me faire venir Fear of A Black Planet des Public Enemy ... quand je pense que je l'ai achete qd meme. Sans reduc ' :nawak: suis trop un nabot !!!

Maintenant, entre un petit shop de skeud et les etalages de la Fnac, ben y'apas foto. Mais attention hein, je suis loin d'etre contre les petits magasins, c juste que y'a moins de choix, c normal, le mec a pas les moyen de se payer un etalage enorme. Chez les disquaires c plus ambiance sympa (en general) et a la fnac c plus pour trouver ce que je trouve pas ailleurs.
1948
Chez 12inch, ils t'annoncent des disques en stock sur leurs sites, alors qu'en fait y'en a plus..merci les gars...

on a bien ri...

1949
Perso, je traine plus autant les disquaires depuis que je suis sur le net...ALors ok, je trouve plus de trucs rares mais ca à beaucoup moins de charme :|

on a bien ri...

1950

Hors sujet : Je viens de lire sur lemonde.fr que 15 a 20 % des CDs achetes aux USA le sont chez Wal-Mart ... j'aimerai bien savoir le pourcentage de disks achetes en supermarche en France tiens