Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 573 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2091
Bah c surtout pasque des mixes encodés en grande qualité ca prends beaucoup de place et apres ca revient chère en hebergmement car il fait ca sur ses deniers perso... donc il est un peu limité... bon c pas pire que certains site en real audio avec une compression superdestructrice mais apparement y a des mixes qui ont une qualité meilleur que d'autre...ca depend aussi de la matière première qu'on lui envois je presume...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2092
Ben le truc, c'est que tu peux faire mieux sans prendre plus de place. Certains encodés à 64 kbits sont inécoutables, comme celui de LLorca + Laurent Garnier, par exemple.

Maintenant, le fait que ce soit pas en RA, un linuxien comme moi, il apprécie ! Si jamais ton pote est intéressé par une tentative de meilleur encodage sans prendre plus de place ;)
2093
Oué faudrait que lui en parle 12C4!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2094
Pour ceux qui voudrait écouter le remix de Can par Carl Craig et celui de François K...

ICI (Carl Craig)
ICI (François K & Rob Rives)

Extraits dispo aujourd'hui seulement... :clin:
2095
Merci, je fonce :8)

on a bien ri...

2096
C'est pure drum'n bass le remix de François k....pas du tout dans son style habituel :|

Gabou, si ce genre t'intérresse, il va falloir checker des artistes du cru ( grooverider, roni size and co )..

on a bien ri...

2097
Je connais un peu, en jungle, je t'avouerais que ça m'ennuie pas mal, maintenant, mais à une époque, j'écoutais pas mal tous les gros truc du genre, style goldie, photek, roni size, peshay et cie...
2098
Yeah, merci pour les remix, j'avais envie d'entendre à nouveau ce pure truc de carl craig, que j'ai pas dispo sous la main :(

C'est marrant, je me souvenais d'un autre truc, pour le remix de Kevorkian. Ma mémoire me joue des tours. Le truc de carl craig tue toujours autant. Je sais pas pourquoi, j'adore ce remix.
2099
Même chose, j'irais même jusqu'a dire que la scène jungle à subi un effet de régression...Aujourdhui les nouvelles starlettes du genre ( Calibre etc..) sont loin d'avoir le niveau des mecs d'il ya 4 ou 5 ans...Suffit d'écouter leurs programmations rythmiques, c'est back to 1995...

A une époque je me shootais au Ed Rush & Optical, Dom & Roland ou JMajik, mais j'avoue qu'aujourdhui, j'ai du mal à trouver mon bonheur dans la production actuelle..

on a bien ri...

2100
Moi, je sais pas ce qui se fait aujourd'hui. Le premier roni size et photek ( enfin, son premier album, modus operandi, parce que solaris, en plus de ne pas être de la jungle, est comme une sombre m****), c'est pour moi les meilleurs trucs de l'époque. Grooverider pour la puissance du son, parce que c'est quand même nettement plus basique sinon.

Toute façon, après, j'ai entendu Carl Craig, autechre, plastikman et cie plus ou moins en même temps, j'ai jamais regretté depuis :bravo2: