Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 306 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1591
Ah bah moa je suis plus hip hop que techno à la base... d'ailleurs je connais keud en tek... c le hip hop qui m'a fait aimer la house le jour ou celui ci est devenu trop new school avec les beat shamallow à 90 bpm!!

Un bon Big Daddy kane, Eric B & Rakim, Ultramagnetic mc's ou Stetsasonic!!! mmmh miam :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1592
Ok, c'est un deal honnête ( ou alors contre le The Advent qui remix Adonis ).

Je te préviens c'est deep/electro avec un solo de trompette...je sais pas si tu kiffes ce genre de truc....

on a bien ri...

1593

Citation : Ultramagnetic mc's



kool Keith :aime:

on a bien ri...

1594
:bravo:


j'aimerais bien pecho des accapella de rap old school mais g pas encore trouvé ca!!! personne n'a de tuyaux... je le demande regulièrement ici mais personne n'a!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1595
Pour The Advent c'est mort car il est en France (ah t'as les boules hein?? remarque c'est une telle ballouze... :mrg: ) En plsu j'ai fait des mixes avec mais je les ai plus

sinon moi je kiffe quand c'est bon, trompette ou pas... je suis tres tolerant en musique, mais si je vois des affiches partout dans le metro et des unes de journaux avec eux et qu'au final ils apportent rien a la musique bin je suis surpris... mais comme je connais seulement un paire de morceaux d'eux... donc ca serait cool d'ecouter le morceau dont tu parles

Lux> j'aimais bien les trucs enervés en Rap... un morceau comme "fuck compton" de Tim Dog je l'ai ecoute un bon demi million de fois! l'album "Niggaz 4 life" de NWA est une de mes references ABSOLUES....... Direlect of dialect de 3re Bass a compté enormmement aussi..... et puis que dire du choc atomique lors de la sortie du premier album de Cypress Hill-> une fois j'ai ecoute "how could i have just kill a man" pendant 7 heures d'affilee!!!
sinon mon premier choc en rap c'est quand ma soeur a ramene "Fight the power" de PE en 89: j'avais 12 ans seulement mais je l'ai passé et repassé jusqu'a niker la K7! Merci a soeur en passant car sinon... mais je suis pas tres fan de PE pour autant...
1596

Citation : j'aimerais bien pecho des accapella de rap old school mais g pas encore trouvé ca!!! personne n'a de tuyaux... je le demande regulièrement ici mais personne n'a!!


c'est domage parce que j'ai pas les gualettes ici mais en france j'ai qques vieux trucs comme "Hazy shade of criminal" de PE en vynil et y-a quasiment tjs les A Capella... :((
sinon essaye avec Kazaa ou un truc dans le genre, ca doit se trouver...
1597

Citation : 400 a 500????!!!!! Waow!!! ca fait combien de temps que tu fais de la zique???



4/5 mois. Pourquoi? :langue:
1598
La promo c'est de la merde voulu par Source ( qui s'est pris une gamelle monumentale, il pensait que Metro Area allait cartonné big balèze alors que ca a pas abattu les 6000 ex..).

Les mecs sont ultra humbles, ils n'on jamais eu la prétention de révolutionner quoi que ce soit ( cf plusieurs interview trouvables faciles sur le net ). Ils font leurs biz en se foutant des modes ou des hypes.
Pour preuve, on nous a rabbatu le soreilles avec Metro Area en 2002, alors que la plupart des morceaux de l'album étaient sorti entre 2000 et 2001 dans l'indifférence générale :|

Après les conneries de journalistes raconté par Trax et consort, no comment c'est comme d'hab.
N'empêche qu'ils on un feeling et une aprroche totalement inédite par rapport à la scène electro actuelle..

on a bien ri...

1599

Hors sujet : Si vous aimez ça:



Alors vous aimerez ça:




:bravo:



---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
1600
Bin deja c'est clair que Morgan Geist c'est pas une tanche... donc...
comme koi la pub ca peut etre une enorme cata...