Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 508 312 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6151
Kamaro>c'est pas le legendary Motherfucker pour rien :mrg:

on a bien ri...

6152
Raconte!!!!!!!!
6153
Dis Papi Lux, raconte nous comment c'était les clubs avant ? :mdr:

Allez, je m'casse me faire un resto en bord de mer, suis en vacances pour 3 semaines ... :bravo2:

A bient les z'amis :diable:
6154
> Nanchang +10 pour l'avion, garde tout ce qui est fragile sur toi. Je sais pas si t'as deja vu comment on fout les bagages pour les ambarquements... Mais une fois suffit pour la vie !

T'avais fait ramener du matos en Chine depuis la france ? Parce que moi, si tout se passe bien, j'engage pour un am et demi a partir de decembre au Japon, et j'aimerais bien ramener qqs synthes, mes cds et ma chaine.

Ca me fait penser, vous me conseillez quoi les jeunes comme platine vinyl pour ecouter seulement ? J'ai quelques sun ra, art ensemble of chicago et coltrane tout frais du japon qui n'attendent que d etre joues :aime2:
6155
Salut nanchang et bon app'

on a bien ri...

6156
Salut nanchang
6157
Bye Nanchang
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6158
Bah j'ai eu le plaisir de voyager un peu c t cool quoi!! mais maintenant c fini!! :8O: bouh!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6159

Citation : J'ai quelques sun ra, art ensemble of chicago et coltrane tout frais du japon qui n'attendent que d etre joues

:aime:

je te conseillerais bien une petite stanton, ça marche très bien..

Sinon, c'est comment le japon pour les disques ( est ce le paradis comme beaucoup le dise??? )

on a bien ri...

6160
Tu tt fais booker avant ou tu es allé au culot lux....
6161
Ah nan toujours booké à l'avance... je bossais avec une agence de booking/boite de prod'!! G t resident des soirée Paradise et World Club Session... ce qui m'a fait voyagé un peu!! mais le boite à deposé le bilan en janvier dernier et je suis à la rue un peu now!! :clin:
6162
6163

Citation :
Sinon, c'est comment le japon pour les disques ( est ce le paradis comme beaucoup le dise??? )

Ben a kyoto, il y a ca qui est pas mal :

https://www.jetsetrecords.net/index.php?P=location&L=EN

Mais ca reste assez cher. Tu peux trouver des trucs sympas a 800 y ( environ 6 euros), mais c'est plus souvent autour de 2-3000, ce qui fait assez cher le vinyl. Le truc chiant, c'est qu'avec mon niveau de jap, je peux pas trop discuter avec les disquaires, donc je fais toujours un peu touriste, ce qui m'enerve.

Il y a toujours cette limite entre le kitsch et le bon gout un peu partout ici (des fois, t'entends de la variete jazz francaise, c'est assez... rigolo), et ca se retrouve dans les magasins de zik. Ceci dit, c'est comme en allemagne: souvent assez eclectiques les magasins, et ca j'aime bien. Trouver un single de DM a cote d'un black paladins, avec en toile de fond un staeditzsm, c'est bien !
6164
> Lux, merci. Mais en fait, c'est quoi l'interet d'une platine 'chere'. Autant la cellule, ok, mais pour 'touner' le disque, a part un mouvement regulier, faut faire gaffe a quoi ? Si je veux acheter d'occase, faut regarder quoi ? J'y connais rien en platine... :oops:
6165
Je sais pas ce que ca vaut, mais elle est jolie :oops:

6166
Ça sent la platine audiophile bien, bien cher :roll:

on a bien ri...

6167
En effet bel objet
6168
500 euros, ca reste abordable.

Si je suis engage, ce sera mon premier 'vrai' taf, je me vois bien faire peter 100% du salaire pendant qqs mois :oops:
6169

Citation : Si je veux acheter d'occase, faut regarder quoi ? J'y connais rien en platine..

je sais que le boitier plastique de certaines platines bas de gamme finissent par refiler les fréquences basses au bras et aprés... rumble! faut déjà écouter fort mais c'est pas du tout négligeable comme effet.
6170
L'idee, c'est que si je fais dans l'occase, ce serait pour avoir du milieu haut de gamme. Je vais pas acheter d'occase une platine qui vaut 100 euros neuf non plus ;)
6171

Citation : je me vois bien faire peter 100% du salaire pendant qqs mois

ouais on a tous fait ça je crois :lol:

j'ai fait ça et je me suis retrouvé avec tout un tas de bordel que j'utilisais pas... du coup j'en ai revendu les 3/4. Le bon truc c'est que maintenant je bave beaucoup moins de vant les vitrines.
6172
Je suis encore dans cette période ou je claque le salaire dans tout les sens :oops:

on a bien ri...

6173
T'inquiète ça passera... avec les impôts :mdr:
6174
Surtout que je paie pas de loyer...

Mais entre un ordi et qqs disques... Je craque sur les mini itx, je fais des reves torrides a base de reseau wifi dans mon appart :oops:

Si ca se trouve, je vais me faire baiser, et je vais me retrouver avec une these a paris a 800 euros :ptdr:
6175
Ou avec un gamin :|