Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 723 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2361
TU KIFFES???





ET CA??

2362
Arghhhhhh


je les veux....putain j'ai une érection....... :mrg:

on a bien ri...

2363
Faya>
2364
De toute façon quand tu discutes enceintes de monitoring sur AF entre les pro ceci et les pro cela t'entends tout et son contraire c difficile de s'y fier je crois que le gout pour des enceintes reste un choix personnel... j'aurais bien mis plus chère mais y me reste encore des trucs à acheter alors au lieu de perdre mon temps à faire qu'economiser g tranché sur les Fostex... y a aussi les Event qui sont pas degueu ds un budget similaire...



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2365
C'est quoi ton prochain achat? une autre UAD1??
2366
J'ai entendu du mal sur les HR824: parait que c'est cher et pas genial dans le bas, mais pour les 624 apparemment elles sont mieux apprecies... moi j'y connais rien mais j'aime bien mes dynaudio...
2367

Citation : De toute façon quand tu discutes enceintes de monitoring sur AF entre les pro ceci et les pro cela t'entends tout et son contraire



tout à fait d'accord avec toi..même chose pour les cartes sons quand j'ai pécho la motu, il ya avit des mecs pour dire que rme c'était mieux qu'untel était plus stable etc...au final faut faire un choix parce que sinon tu finis par rien acheter du tout...

on a bien ri...

2368
J'aime bien aussi mon egaliseur Pultec et mes compresseurs Manley et Avalon








.... humour, humour... :mrg:
2369
Sabline : bingo!! t trop perspicace!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2370

Citation : ..au final faut faire un choix parce que sinon tu finis par rien acheter du tout...


exactement... surtout faut pas trop se fier aux magasines: ils disent des trucs aberants parfois, mieux vaut se rendre compte par soit meme...
Par exemple moi, comme un con, je croyais qu'une table mackie comme j'ai (VLZ 1402) c'etait de la bombe de balle, et ceci pendant longtemps...parce que j'avais lu que...bref...
aujourd'hui je me rends compte que ca me sert vraiment a pas grand chose et que les egalisateurs qu'elle a servent a rien du tout... bref j'apprends a mieux cerner mes besoins aujourd'hui et ils sont loins de ce que je pouvais lire dans keyboard/recording...ché pas si vous me comprenez je me suis peut etre mal exprimé