Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 608 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2471
J'concois des programmes pour ameliorer la rentabilite de l'exportation vers les Etat-unis de produits colombiens... alors tu vois chui pas vraiment dans l'info ;)
:mrg:
2472
Ah tu bosses pour le cartel!!! ok ok :mdr:


sinon un geek c un mec qui vit pour son ordi et avec son ordi... m'enfin c t une manière de parler generique pasque on est sur AF!!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2473
Salut a tous ...

mes Cds achetes ce week end :
- Talvin Sigh -- Ah! ... les tablasses c sympas surtout avec un petit beat derriere. Decouverte gentille.
- Cypress Hill -- (je sais pu lequel mais je dirai le dernier) ... vraiment bizarre avec des morceaux limite pop ... d'autres plus interessants. Ca sent le groupe qui veillit.
- Unkle -- je sais pu lequel mais je sais pas si j'ai trouve un seul morceau de bon.

La Chine c cool pour la decouverte de sons a pas cher, mais bon, c pas toujours pointu. Mais le disquaire ou je vais il se demarque qd meme pas mal en electro.
2474
Salut Nanchang!

Mes derniers achats:

-The Disco Tech of Alexander Robotnick ( Disco rital et new wave, eighties à mort :humm: )
-Suburban knight-Nocturbolus Mix-UR ( un mix de classique de chez UR et Red Planet, la face la plus sombre et violente de Detroit ).

et puis un peu de lecture avec une biographie de Marvin Gaye...

Sinon, j'au jeté une oreille sur le dernier Cypress Hill, et franchement, je suis pas fan..trop pop à mon gout ( ils osnt loin du génial Temple Of Boom de 95 ) :((

on a bien ri...

2475

Citation : Sinon, j'au jeté une oreille sur le dernier Cypress Hill, et franchement, je suis pas fan..trop pop à mon gout ( ils osnt loin du génial Temple Of Boom de 95 )



exactly !!

j'ai lai pas encore ecoute a fond et meme si un ou deux track sont sortis du lot, c pas ravageurs comme beats. Deja j'avais pas trop apprecie le revirement metal, mais la le virage pop est mechant.
2476
Le revirement métal avait signé pour moi l'arrêt des achats d'albums de cypress hill...

on a bien ri...

2477
Salut les gars!!

Vous avez déjà ecouté Ty en hip hop ? c affilié Roots Manuva et c vraiment pas mal!! enfin moi j'aime bien!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2478
C clair, j'adore le hip hop parce que pour moi la ou y'a du bon beat et des bons samples, c de la bonne zic, mais quand tu fous des guitares saturees dessus, je sais pas, j'accroche pas du tout ...

Temple of Boom est LE disque de Cypress, le reste bof ... ah si y'a le Unrelaeased and revamped qu'est pas degueux. Meme celui avec Hit From the Bong je le trouve trop repetitif.

Sinon y'a Ladytron que je trouve pas mal, c bien pop mais c aussi bien vintage comme sons, un bon melange.

Et pour decouvrir de nouveaux morceaux, je me fais les compils " Back To Mine" ... ce sont des selections de morceaux tres varies par des artistes electros. A 1,5 euro le skeud, je regrette rarement un achat :bravo:
2479

Citation : Ty en hip hop ?



:aime:

Yesss, sur Big dada, le dernier maxi avec feat de Roots Manuva ( j'adore ce rapper, son premier album m'avait mis une claque démente ) est énorme!!

on a bien ri...

2480
J'ai fait un mix d' 1h20 spécial tribute to freddy fresh
Voici le résultat :((( /editeur-audio/sony/Sound-Forge-7.0/forums/t.55222,sound-forge-7-0-comment-recuperer-le-fichier-original-apres-avoir-sauvegarder-en-mp3.html
Personne aurait une corde ?