House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 001 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

faya vince

A l'époque, je n'avais absolument aucune culture musicale....
Puis j'ai fait mon apprentissage par la trance ( TIP/Harthouse/Blue Room, les baltringues de Jam & Spoon ) ca a durée 6 mois ou je n'écoutais que ca. Ca devait être vers 1993...
Et puis hop rapidement, je me suis mis à écouter FG/Nova, et à enregistrer des mixes à la radio que ca soit de House, de techno ou de drum'n bass!
on a bien ri...

Lebenn

Anonyme

Anonyme

Anonyme

faya vince

Sinon récemment Ark, m'as fait hurler sur le dancefloor, comme ca m'était pas arrivé depuis longtemps!
Sinon j'avoue que John Tejada dans un grand soir peut faire très fort...
Ah si j'allais oublier, les soirées legends au Rex club, j'avais 19/20 ans et j''étais un fidèle de dj deep ...ce mec à pas mal changé ma vision du son.
Un soir, Goldie m'a fait aller au bout de la fatigue tant sa musique était énergisante!
on a bien ri...

Anonyme

et qu'il y avait du black bombay, pour les connaisseurs...)
  et qu'il y avait du black bombay, pour les connaisseurs...)un dj que je connais pas bcp et qui m'a vraiment vraiment impressionne a l'ecoute d'une paire de mixes a lui c'est Dj Hype: si vraoiment il se sert que de ses p'tites mains et de ses oreilles alors c'est vraiment un tueur!

Anonyme

Hors sujet : faya tu as 2 mails...

Anonyme

Citation : Hallelujah de Inner City en 1991
j'ai l'album "paradise"

Anonyme

Lux

enfin chui quand même rentré now!!!

Bon Sabline quand t'auras fini de nous narguer avec tes femmes de rêve, la plage, le soleil, les trucs machin de toute les couleurs!!! et est ce qu'il y a un magasin de skeud de vinyl au moins ? hein ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"

Modular Jedi

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !

Anonyme

Citation : et est ce qu'il y a un magasin de skeud de vinyl au moins ? hein ?
ouais mais c'est genre l'equivalent de 80 balles piece donc il peuvent se toucher pour que j'en achete... y-en a un deuxieme ou je suis jamais alle... mais tous les deux sont des "machines a laver" comme on dit ici: y-a 15 personnes qui y bossent, absolument personne n'achete des disques ou presques...bref c'est 100% blanchiment comme bcp de magasins ici...
Le Phoceen> j'ai encore mal pour toi!!!

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : bon, j'ai hésité avant   mais j'ai finalement uploadé le premier album: http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=33
  mais j'ai finalement uploadé le premier album: http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=33
tapez pas trop fort s'il vous plait!   

http://opm.panicnow.net

Anonyme

Je vais telecharger ca demain car la j'etais en reunion... j'vais ecouter le second ce soir

faya vince

Citation : j'ai l'album "paradise"
moi aussi c'est l'un de mes classiques de chevet

..do you love what you feel...1989 avec chez damier à la coproduction, un délice...

on a bien ri...

Anonyme

Qui a uploadé des mix ? des morceaux ? Y'a 15 pages depuis hier !!!

Anonyme

Un (tout) petit reproche: c'est vachement trop long par rapport à la matière assez minimale (mais c du bon) qu'il ya dedans. là même chose en 4/5 minutes et ce serait parfait.

http://opm.panicnow.net

Anonyme

Karnak "black moon" (Tribal)
Une production de Jaydee!

Anonyme

A surveiller....

faya vince

Citation : ça me fait penser à optic nerve
 putain total respect spank!, keith Tucker est l'une de mes réferénces!
 putain total respect spank!, keith Tucker est l'une de mes réferénces!Merci de ton avis, c'est clair que j'ai parfois une facheuse tendance à faire durer la sauce plus que de raison...

Les morceaux que t'as check on presque un an, et maintenant j'éssaye de me corriger pour éviter d'être trop long

on a bien ri...

Anonyme

Citation : putain total respect spank!, keith Tucker est l'une de mes réferénces!
"c'est pas à un vieux singe... "

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte